Oui c'est vrai, toujours un salut pour les tribunes. Un bon mecJolsen a écrit :Rien à ajoutermonamipierrot12 a écrit :Alain Douville, il restera un gardien emblématique du club. Plus de 300 matchs sous nos couleurs dans les années 70-80. Mes premiers souvenirs au stade de Venoix, dernière saison en D3. Il fait partie de ceux avec Théault et Manko qui m'ont fait aimé ce club. Je me souviens après quand il était entraîneur des gardiens, à Venoix c'était le premier à rentrer sur le terrain pour l'échauffement, à chaque fois ovationné .Qu'il repose en paix. Merci pour tout DoudouHastings a écrit :Le fait d'être dans un pays complètement intoxiqué par la voiture me rend un peu con sur le sujet. Mais vu ce qui reste de la voiture et les circonstances (a priori y'a pas de collision), soit la Lamborghini est une voiture de merde, soit il roulait très très vite.
C'est vraiment moche pour la famille et particulièrement pour les 3 gamins.
Edit : désolé pour Douville. Certains d'entre vous le connaissaient un peu ?
"Doudou,Doudou, Doudou ..." et toujours un geste sympa pour les tribunes.
Un personnage emblématique du club
cimetière
-
monamipierrot12
Re: cimetière
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Si vous souhaitez revoir M.Blonde, une partie de la cinématographie de Tarantino est actuellement disponible en VOstFR/VF (et sous-titre malentendant) sur Arte.tv.Serhat a écrit :
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je me souviens de ses cours qui suivaient une victoire de Malherbe. C'était open bar le plus souvent, on faisait ce qu'on voulait. Et son fameux "DISCIPLINE !" pour nous rappeler à l'ordre quand une technique sportive était mal exécutée.
Pascal Théault a partagé une magnifique archive sur Doudou sur son son FB
- bigdudu
Si quelqu'un peut la mettre ici pour les rétifs à Facebook je lui en serai reconnaissant. Mais je suis peut-être le seul ici qui refuse d'être sur Facebook et X.
Non, non. Et même Whatsapp (je sais même pas l'écrire), Instagram, etc...bigdudu a écrit :Si quelqu'un peut la mettre ici pour les rétifs à Facebook je lui en serai reconnaissant. Mais je suis peut-être le seul ici qui refuse d'être sur Facebook et X.
Il n'y a que forumsmc.
La Normandie est rouge et rouge !
- Martin - Webmaster
Pareil, mon prof de sport en Terminale. Mon cours d'EPS était le premier de la semaine, le lundi matin. Je me souviens notamment de sa mine déconfite le lundi suivant la branlée à Wasquehal 5-2. RIP Doudou.
Après avoir formulé une demande auprès de P.Théault, ce dernier a eu la gentillesse de me communiquer cette archive magnifique de Doudou datant de 1976
Un immense merci à Pascal
https://www.transfernow.net/fr/cld?utm_ ... m=la9iATM0" onclick="window.open(this.href);return false;
Un immense merci à Pascal
https://www.transfernow.net/fr/cld?utm_ ... m=la9iATM0" onclick="window.open(this.href);return false;
oui merci pour cette archive. c'est intensif un entrainement de gardien!
on peut voir à 7:20 l'ancien club house, le buvette à la fin du match lors de mes premiers matchs à Venoix en D3.
on peut voir à 7:20 l'ancien club house, le buvette à la fin du match lors de mes premiers matchs à Venoix en D3.
- Guigui
Merci Babo, un trésor cette vidéo. Un sacré champ de patate... Le pire c'est que les infrastructures sont pas beaucoup différentes 15 ans plus tard quand le club vit ses meilleures saisons en D1, et je dirais même que jusqu'aux travaux de Gravelaine de 2015, en dehors des pelouses quand même plus potables, y'avait pas pléthore de nouveautés en ce qui concerne les conditions d'entrainement...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- mec-qui-confond-tout
Sauf erreur de ma part (ce qui est extrêmement rare !), personne n'a relevé le décès de Bernard Pruvost, terrassé par la dictée du brevet des collèges 2025

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
On relance #UneStatuePourBabobabo a écrit :Après avoir formulé une demande auprès de P.Théault, ce dernier a eu la gentillesse de me communiquer cette archive magnifique de Doudou datant de 1976
Un immense merci à Pascal![]()
![]()