cimetière
Re: cimetière
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le fait d'être dans un pays complètement intoxiqué par la voiture me rend un peu con sur le sujet. Mais vu ce qui reste de la voiture et les circonstances (a priori y'a pas de collision), soit la Lamborghini est une voiture de merde, soit il roulait très très vite.
C'est vraiment moche pour la famille et particulièrement pour les 3 gamins.
Edit : désolé pour Douville. Certains d'entre vous le connaissaient un peu ?
Modifié en dernier par Hastings le 03 juil. 2025 14:27, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
J'ai lu que c'était un éclatement de pneu.Hastings a écrit :Le fait d'être dans un pays complètement intoxiqué par la voiture me rend un peu con sur le sujet. Mais vu ce qui reste de la voiture et les circonstances (a priori y'a pas de collision), soit la Lamborghini est une voiture de merde, soit il roulait très très vite.
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour Douville oui, il a été mon prof d'EPS à Allende. Triste d'appendre cette nouvelleHastings a écrit :Le fait d'être dans un pays complètement intoxiqué par la voiture me rend un peu con sur le sujet. Mais vu ce qui reste de la voiture et les circonstances (a priori y'a pas de collision), soit la Lamborghini est une voiture de merde, soit il roulait très très vite.
Mince, j'ai loupé les 120 ans du club.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Mon prof d'EPS aussi pendant quelques années (le fait d'avoir (beaucoup) trainé au lycée aidant...).
Il me permettait d'être absent à ses cours pour faire les déplacements lointain le mercredi, je me souviens d'un dep à Besançon en décembre avec un "t'inquiète, ça reste entre nous". Ça m'attriste vraiment, il était vraiment très apprécié par tout le monde
Il me permettait d'être absent à ses cours pour faire les déplacements lointain le mercredi, je me souviens d'un dep à Besançon en décembre avec un "t'inquiète, ça reste entre nous". Ça m'attriste vraiment, il était vraiment très apprécié par tout le monde
- Guigui
Pas très étonnant vu sa gueule ravagée par l'alcool.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Pas très étonnant vu sa gueule ravagée par l'alcool.
Comment tu parles d'Alain Douville.
Tel est mon bon plaisir.
Doudou...
Quelle triste nouvelle. Sa dernière volonté, relayée par Michel Legorjus sur Facebook, en dit long sur son amour du club.
Quelle triste nouvelle. Sa dernière volonté, relayée par Michel Legorjus sur Facebook, en dit long sur son amour du club.
-
monamipierrot12
Alain Douville, il restera un gardien emblématique du club. Plus de 300 matchs sous nos couleurs dans les années 70-80. Mes premiers souvenirs au stade de Venoix, dernière saison en D3. Il fait partie de ceux avec Théault et Manko qui m'ont fait aimé ce club. Je me souviens après quand il était entraîneur des gardiens, à Venoix c'était le premier à rentrer sur le terrain pour l'échauffement, à chaque fois ovationné .Qu'il repose en paix. Merci pour tout DoudouHastings a écrit :Le fait d'être dans un pays complètement intoxiqué par la voiture me rend un peu con sur le sujet. Mais vu ce qui reste de la voiture et les circonstances (a priori y'a pas de collision), soit la Lamborghini est une voiture de merde, soit il roulait très très vite.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Rien à ajoutermonamipierrot12 a écrit :Alain Douville, il restera un gardien emblématique du club. Plus de 300 matchs sous nos couleurs dans les années 70-80. Mes premiers souvenirs au stade de Venoix, dernière saison en D3. Il fait partie de ceux avec Théault et Manko qui m'ont fait aimé ce club. Je me souviens après quand il était entraîneur des gardiens, à Venoix c'était le premier à rentrer sur le terrain pour l'échauffement, à chaque fois ovationné .Qu'il repose en paix. Merci pour tout DoudouHastings a écrit :Le fait d'être dans un pays complètement intoxiqué par la voiture me rend un peu con sur le sujet. Mais vu ce qui reste de la voiture et les circonstances (a priori y'a pas de collision), soit la Lamborghini est une voiture de merde, soit il roulait très très vite.
"Doudou,Doudou, Doudou ..." et toujours un geste sympa pour les tribunes.
Un personnage emblématique du club
28 mai - 4 juin - 10 juin