Je crois que c'est plutot son remplaçant,non ?bowieheroes a écrit :Richert encore une toile !
Coupe de la ligue saison 2013/2014
Bon ben enjimi 2- caen 1, sirieix contrôle avec l'aide du bras, et y'a jamais faute sur bergougnoux donc y'a pas corner donc y'a pas but.
P'tain la poisse.
J'aime bien leca et gomis quand même. Et raineau est pas si mal même s'il couvre sirieix et bergougnoux sur l'égalisation, il peut effectivement concurencer lemaitre...
Si l'arbitre est juste il nous accorde deux pénos en seconde période!
P'tain la poisse.
J'aime bien leca et gomis quand même. Et raineau est pas si mal même s'il couvre sirieix et bergougnoux sur l'égalisation, il peut effectivement concurencer lemaitre...
Si l'arbitre est juste il nous accorde deux pénos en seconde période!
- pastis parisien
on est encore léger dans les duels défensifs, pour le reste, il ne faut pas trop demander à nos juniors.
je vois bien un ou deux (grandin, quélier, gomis) pour rejouer contre eux dimanche.
Les toulousains ils font un entrainement ou ils sont aussi mauvais que nous, c'est presque leur équipe type tout de meme.
on en marque encore un en deuxième, y'a la place. mais chez nous aussi y'a la place.
prono: 3.2 ou prolongation.
je vois bien un ou deux (grandin, quélier, gomis) pour rejouer contre eux dimanche.
Les toulousains ils font un entrainement ou ils sont aussi mauvais que nous, c'est presque leur équipe type tout de meme.
on en marque encore un en deuxième, y'a la place. mais chez nous aussi y'a la place.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- Jon Machin
Arrétez un peu avec les arbitres c'est lourd ; sur la premiére mi temps y'a pas de scandale
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
c'est possible , si Deroin sort !pastis parisien a écrit :on est encore léger dans les duels défensifs, pour le reste, il ne faut pas trop demander à nos juniors.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- kainrijames
-
pascal francois
- David Watts
- Jon Machin
- matt_bellamy37