Alors là oui zéro inquiétudeM.O.P a écrit :Tu me parais bien optimiste !Moriarty a écrit :Les sols sont très secs, pas d'inquiétude.
Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne laisse pas ce message mourir en fin de page.Le Comité a écrit :Pour ceux qui iront demain à Beauregard, essayez d'y aller tôt pour voir Guesney !
Il ouvre la journée à 17h00.
C'est un sympathisant Paris Drakkars qui est venu plusieurs fois voir des matchs avec nous (au bar et en déplacement).
Il est super sympa et en plus c'est très bon ce qu'il fait !
Terrain Vague
Faut aussi savoir que, d'une manière générale, les sympathisants PD sont plus sympa que les adhérents.
C't'attaque gratuite.Jisait a écrit :Faut aussi savoir que, d'une manière générale, les sympathisants PD sont plus sympa que les adhérents.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
- Guigui
Bien vu.kash 14 a écrit :Prévoyez vos propres gobelets, parce qu'avec des pintes à 45 cl, à part faire gueuler les gens je ne vois pas trop l'intérêt.
Tweet: https://twitter.com/JonasGodet/status/1940455433845854306
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu peux me faire confiance mon XaviXavi Jacob a écrit :Cool Momo va pouvoir pisser ses pintes de 60 partout.
Mais pas avant demain parce que ce soir la prog c'est un peu de la merde
Sans déconner, c'te scandale quand même.Guigui a écrit :Bien vu.kash 14 a écrit :Prévoyez vos propres gobelets, parce qu'avec des pintes à 45 cl, à part faire gueuler les gens je ne vois pas trop l'intérêt.
Tweet: https://twitter.com/JonasGodet/status/1940455433845854306
Après avec tout ce qu'il s'est enfilé au stade cette année, ça ne va pas lui faire de mal au Jonas
- pascalnouma
Ce qui est chiant c'est que pour l'instant ils annoncent encore de la pluie ce weekend.Moriarty a écrit :Tu peux me faire confiance mon XaviXavi Jacob a écrit :Cool Momo va pouvoir pisser ses pintes de 60 partout.![]()
Mais pas avant demain parce que ce soir la prog c'est un peu de la merde
On va dire que ça va justifier que je prenne un sac pour le kway et que je pourrai prendre un gobelet
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Il a un maillot de Seube, je suis amoureux !Le Comité a écrit :Pour ceux qui iront demain à Beauregard, essayez d'y aller tôt pour voir Guesney !
Il ouvre la journée à 17h00.
C'est un sympathisant Paris Drakkars qui est venu plusieurs fois voir des matchs avec nous (au bar et en déplacement).
Il est super sympa et en plus c'est très bon ce qu'il fait !
Terrain Vague
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il vient de passer sur ICI Normandie
- Xavi Jacob
Très entraînant. M est un showman comme on en a peu en France.