Comme je t'ai willemoté je quote l'article :
Moriarty a écrit :
Moriarty a écrit :
M'Vila je vois pas bien qui viendra le recruter, et il y a une histoire de fidélité avec la direction. A la limite le club et lui s'accorderont sur une rupture de contrat si on trouve un bon joueur à sa place. Mais pour l'instant je le vois moins partant que les autres.22 pros, dont 6 recrues, 1 prolongation et 9 joueurs sur le départ (!) :
* 3 gardiens : Clementia (27), Mandanda (26), Mandrea (27)
* 3 centraux : Gomes, Morante, Traoré (26)
* 4 latéraux : Labonne, Etuin, Bolumbu (27), Henry (26)
* 7 milieux : Tomé (28), Bagbema (27), M'Vila (26), Rajot (27), Brahimi (27), Lebreton (26), Didi (26)
* 4 ailiers : Diakité, Milliner (28 ?), Noireau-Doriat, Hafid (26)
* 1 attaquant : Mendy (26)
ahahahaHastings a écrit :Toi t'as une sacrée liste d'ignorés apparemment.
Ça me fait autant mal que mon dernier râteau.Hastings a écrit :Toi t'as une sacrée liste d'ignorés apparemment.
D'Ornano a dit lui même vouloir bosser avec un effectif de 20 à 22 joueurs de champ. Là il en a 19, et apparemment 2 signatures sont espérées dans les prochains jours. Ça voudra dire qu'ensuite ce sera plus ou moins 1 recrue pour 1 départ.supfal a écrit :Pour avoir 21/22 joueurs de champs à l'entraînement il faut 25/26 contrats pour suppléer bléssés, suspendus et absents pour x ou y raison, il manque encore beaucoup de monde.
Effectivement ... mais bon s'il arrêtait de faire du copier/coller , je m'intéresserais peut-être à ce qu'il écrit.Molko a écrit :STB a mis Guigui en ignoré