Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Si mais ça remonte quelques pages plus haut, sa signature avait filtré il y a une semaine ou deux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Là.
Jay a écrit :Ce héros à (la réserve de) Strasbourg :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1569696" onclick="window.open(this.href);return false;
Armougom quitte Clermont pour Panserraikos en Grèce.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Ce que ferait toute personne sensée
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
J'ai été très agréablement surpris par cette ville quand j'y ai passé une journée il y a deux ans. Il y a un joli centre-ville et les montagnes autour, franchement c'est sympa.le retour de le Natza a écrit :Ce que ferait toute personne sensée
Kikapété de platine
- pascalnouma
T'es déjà allé à Panserraikos?Xavi Jacob a écrit :J'ai été très agréablement surpris par cette ville quand j'y ai passé une journée il y a deux ans. Il y a un joli centre-ville et les montagnes autour, franchement c'est sympa.le retour de le Natza a écrit :Ce que ferait toute personne sensée
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Y'a peu de chances, sachant que la ville où le club de Panserraikos est basé se nomme Serrès. 
- pascalnouma
C'était une blague, mais ça me faisait marrer d'imaginer xavi connaître la ville grecque.Hastings a écrit :Y'a peu de chances, sachant que la ville où le club de Panserraikos est basé se nomme Serrès.
Sans Pellegrino
En écrivant sur le salon d'à côté, j'ai eu une pensée, entres autres, pour Stéphane Paille et en allant vérifier (pas de mémoire Guigui), c'est bien aujourd'hui sa date anniversaire de naissance et de décès. 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Après seulement une saison passée à Saint-Pryvé - Saint Hilaire (National 2), Mario Fortunato (22 ans) signe au Paris 13 Atletico (National) et jouera donc potentiellement contre nous.
Saif-Eddine Khaoui signe en Ligue 2 avec le Red Star après ses passages au Khor Fakkan Club (Emirats Arabes Unis) et au Macarthur FCl (Australie).
Saif-Eddine Khaoui signe en Ligue 2 avec le Red Star après ses passages au Khor Fakkan Club (Emirats Arabes Unis) et au Macarthur FCl (Australie).
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le Goat Jonathan Rivierez entraîneur adjoint à Quevilly