Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
Ca donne quoi Bastia, ils sont en faillite ?
Je comprends pas. Si Martigues a des soucis administratifs, on serait sauvés à leur place ?Guigui a écrit :Martigues est déjà sportivement un club de National. Pour que Caen remonte dans la liste des repéchés, il faut que les clubs relégués soient actuellement en Ligue 2.
Non, ils ont des investisseurs (locaux) qui arrivent, la question c'est si leur apport sera bien validé par la DNCG. Apparemment le président et les journalistes sont plutôt confiants.the pleurnicheuse a écrit :Ca donne quoi Bastia, ils sont en faillite ?
Le scénario, c'est que si deux clubs de L2 sont relégués administrativement (Ajaccio et X), alors Boulogne et Martigues sont repêchés. Mais si Martigues est aussi relégué (ce qui semble être le cas pour le moment), alors on est repêché à notre tour.Coco a écrit :Je comprends pas. Si Martigues a des soucis administratifs, on serait sauvés à leur place ?Guigui a écrit :Martigues est déjà sportivement un club de National. Pour que Caen remonte dans la liste des repéchés, il faut que les clubs relégués soient actuellement en Ligue 2.
Ce qui commence à se dessiner en gros, puisqu'apparemment seuls Ajaccio et Martigues sont vraiment sur la sellette, c'est qu'on sera le premier club "non repêché".
Modifié en dernier par Hastings le 24 juin 2025 18:29, modifié 3 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Non à priori ça passera https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1572533" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui si deux clubs de L2 sont rétrogradés, on passerait de troisième club repèchable à second.Coco a écrit :Je comprends pas. Si Martigues a des soucis administratifs, on serait sauvés à leur place ?Guigui a écrit :Martigues est déjà sportivement un club de National. Pour que Caen remonte dans la liste des repéchés, il faut que les clubs relégués soient actuellement en Ligue 2.
- Guigui
Seulement s'ils sont toujours relégués administrativement malgré leur repêchage. Pour qu'ils soient repéchés, il faut deux clubs de Ligue 2 relégués par la DNCG.Coco a écrit :Je comprends pas. Si Martigues a des soucis administratifs, on serait sauvés à leur place ?
Mais ça ne change rien à mon décompte : il faut 3 clubs relégués pour qu'on soit repéché. Soit 3 clubs de Ligue 2, soit 2 clubs + Martigues.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
Moi je serais lui, j'appellerais le président (Macron bien sûr) et je fais un deal.the pleurnicheuse a écrit :Esperons que l'influence de Kyky s'étende jusqu'à la DNCG
Si Caen n'est pas repêché, j'arrête les bleus maintenant
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Bastia passe avec encadrement de la masse salariale. Fin des espoirs de StB.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Pas tout à fait, il faut attendre la décision pour Clermont. Mais visiblement le président a renfloué.
Oui c'est bien ça, merci. Donc c'est mort vu que ça passe pour Bastia.Guigui a écrit :Seulement s'ils sont toujours relégués administrativement malgré leur repêchage. Pour qu'ils soient repéchés, il faut deux clubs de Ligue 2 relégués par la DNCG.Coco a écrit :Je comprends pas. Si Martigues a des soucis administratifs, on serait sauvés à leur place ?
Mais ça ne change rien à mon décompte : il faut 3 clubs relégués pour qu'on soit repéché. Soit 3 clubs de Ligue 2, soit 2 clubs + Martigues.
- Guigui
C'est ça. Il restait encore à attendre Clermont pour qui c'était chaud, mais ils viennent de communiquer, pas de sanction.Coco a écrit :Oui c'est bien ça, merci. Donc c'est mort vu que ça passe pour Bastia.
C'est définitivement terminé.
Et moi si j'étais président (de la République Française, bien sûr) je dirais "Eh bien casse-toi pauvre con"monamipierrot12 a écrit :Moi je serais lui, j'appellerais le président (Macron bien sûr) et je fais un deal.the pleurnicheuse a écrit :Esperons que l'influence de Kyky s'étende jusqu'à la DNCG
Si Caen n'est pas repêché, j'arrête les bleus maintenant![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monamipierrot12
kash 14 a écrit :Et moi si j'étais président (de la République Française, bien sûr) je dirais "Eh bien casse-toi pauvre con"monamipierrot12 a écrit :Moi je serais lui, j'appellerais le président (Macron bien sûr) et je fais un deal.the pleurnicheuse a écrit :Esperons que l'influence de Kyky s'étende jusqu'à la DNCG
Si Caen n'est pas repêché, j'arrête les bleus maintenant![]()
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Bon, c'est définitivement mort pour nous, après cette journée de DNCG, mais si c'est confirmé pour Lyon, sacrés derbys en vue Lyon, St Etienne, Clermont ça promet d'être très chaud, des compagnies de CRS vont pouvoir déménager dans la région Rhône Alpes
Edit : ah oui on peut y ajouter Annecy et Grenoble, les Ultras vont avoir du boulot
Edit : ah oui on peut y ajouter Annecy et Grenoble, les Ultras vont avoir du boulot
Hugo Picard, sûrement le meilleur joueur de Guingamp (contre nous la saison dernière c'est 2 buts et 1 passe dé) et à coup sûr leur plus grosse valeur, partirait en... MLS, à Columbus (le club de Wilfried Nancy), pour 2 petits millions d'euros.
Bon... "The French Messi", ils s'enflamment par contre peut-être un peu.
Bon... "The French Messi", ils s'enflamment par contre peut-être un peu.