Sochaux c'est 10 600 d'affluence moyenne cette saison avec une saison moyenne, Nancy fait 10 000 en jouant la montée. On devrait se situer je pense, (sans doute dans le meilleur des cas), à peu près à ce niveau là.Huisgonde a écrit :Toutafé.
Niveau adhesions MNK, certains (dont moi) pensaient qu'on avait prévu large en nombre de cartes d'adhésions.
Résultat des courses, on doit en refaire faire.
Je trouve ça assez fou. Tout comme le succès du destockage de fin de saison, tout comme les affluences de fin de saison.
C'est totalement irrationnel et j'arrive pas à trouver l'information sur les autres clubs à qui c'est arrivé, à part Strasbourg (mais on est pas dans la même sphère) et Bastia (là ce sont plus des souvenirs). Mais Nancy, Valenciennes, Guingamp, Toulouse (même si ca remonte un peu) ou encore Dijon et Sochaux, pour ne citer qu'eux, j'ai pas l'impression de cet effet. Mais bon, peut etre qu'ils ne l'ont pas pour nous non plus (pas encore c'est certain)
Qui a renouvelé son abonnement ?
-
Titideroin
Re: Qui a renouvelé son abonnement ?
Effectivement Sochaux a connu à son échelle le même type de phénomène que ce qui a relancé peu à peu l'engouement autour de Malherbe au début de l'ère Moulin. Le couperet est passé tout près, maintenant ça commence à aller mieux, allez, venez au stade.
Un des records d’Europe, c’est Naples Avellino en serie C en 2005 : 63 153 spectateurs. Qui dit mieux ?
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
MIEUX !!!
Ah merde
Ah merde
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La barre des 6000 abonnés est franchie.
C'est remarquable.
C'est remarquable.
Oui c'est remarquableMoriarty a écrit :La barre des 6000 abonnés est franchie.
C'est remarquable.
- Simply the Best
D'après la CGT ?Moriarty a écrit :La barre des 6000 abonnés est franchie.
C'est remarquable.
J'espère que ce n'est pas ce qui nous pend au bout du nez si on ne remonte pas rapidement "500Moriarty a écrit :La barre des 6000 abonnés est franchie.
C'est remarquable.
https://www.facebook.com/people/FC-Roue ... 078475129/" onclick="window.open(this.href);return false;
A titre de comparaison, Sochaux l'an dernier c'était 4700, pour le même stade, mêmes conditions de descente en National (enfin presque) et même agglomération.
Edit : allez un bon avant centre et c'est 1000 de plus.
L'agglo Sochaux-Montbéliard, je dirais que c'est moitié moins grand que celle de Caen.supfal a écrit :A titre de comparaison, Sochaux l'an dernier c'était 4700, pour le même stade, mêmes conditions de descente en National (enfin presque) et même agglomération.
Mais ça n'enlève rien au reste du propos en effet.
(D'autant qu'à Sochaux, c'est le seul club vraiment notable, là où Malherbe a de la concurrence à Caen)
D'ailleurs vous savez qui tiendra le micro l'année prochaine à Bonal ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.