Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Revue de presse sur Malherbe

#33556 Message par Huisgonde »

Y a un certain effet Streisand inversé quand même.

Pas sur que ça aurait été relevé ou diffusé si ça avait été propre.

Bon, de là à penser que c'est volontaire...
benkb

#33557 Message par benkb »

Il passe trop vite ce reportage!!
Je serais plus clément que vous avec Gravelaine, qui a quand même une mission précise avec Malherbe2020 qu'il a plutôt bien mené, et son côté "volcanique" coaché par Fortin aurait pu grandir vers le meilleur. Bon après c'est évidemment pas le plus subtil du paquet.
Clément et Sergent sont attendrissants, réellement sincères, mais on a payé leur remise à zéro de l'expérience du terrain. En passant on a payé de nouveau cette ràz avec l'équipe MBappé. L'interview de Zyad Hammoud est intéressante mais n'excuse pas son absence totale de communication, et montre qu'il est tout de même très détaché du terrain avec une analyse satellite, froide, des décisions rationnelles mais qui manque de toute la dimension contexte, humaine, vestiaire... c'est préoccupant.

A la fin je me suis dit "Aaaaaah on arrive à la période MBappé, on va voir comment ça va se passer finalement..." et puis en fait on avait rattrapé le présent.
Vivement 2030 pour la version cinéma réalisée par James Mangold avec Brad Pitt dans le rôle de Pickeu. (PAC si tous me lis, je te cède l'idée gracieusement, juste ne coupe pas WaM au montage cette fois-ci).
monamipierrot12

#33558 Message par monamipierrot12 »

benkb a écrit :Il passe trop vite ce reportage!!
Je serais plus clément que vous avec Gravelaine, qui a quand même une mission précise avec Malherbe2020 qu'il a plutôt bien mené, et son côté "volcanique" coaché par Fortin aurait pu grandir vers le meilleur. Bon après c'est évidemment pas le plus subtil du paquet.
Clément et Sergent sont attendrissants, réellement sincères, mais on a payé leur remise à zéro de l'expérience du terrain. En passant on a payé de nouveau cette ràz avec l'équipe MBappé. L'interview de Zyad Hammoud est intéressante mais n'excuse pas son absence totale de communication, et montre qu'il est tout de même très détaché du terrain avec une analyse satellite, froide, des décisions rationnelles mais qui manque de toute la dimension contexte, humaine, vestiaire... c'est préoccupant.

A la fin je me suis dit "Aaaaaah on arrive à la période MBappé, on va voir comment ça va se passer finalement..." et puis en fait on avait rattrapé le présent.
Vivement 2030 pour la version cinéma réalisée par James Mangold avec Brad Pitt dans le rôle de Pickeu. (PAC si tous me lis, je te cède l'idée gracieusement, juste ne coupe pas WaM au montage cette fois-ci).
Je pense qu'il y avait matière à faire une heure de plus quand tu écoutes Boris Letondeur à WAM.

J'ai quand même aimé ce reportage
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Simply the Best

#33559 Message par Simply the Best »

Ce documentaire a le mérite de réhabiliter totalement mon ami Gilles Sergent et faire taire tous les procureurs soviétiques qui l'ont traîné dans la boue pendant 7 ans...
Merci Boris <3
Dim

#33560 Message par Dim »

Alors il y a quand même un consensus au sein du documentaire pour dire que Gilles Sergent n'avait pas du tout les compétences nécessaires pour diriger Malherbe.
Moriarty

#33561 Message par Moriarty »

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :wink:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#33562 Message par bigdudu »

" Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. " Citation exacte de Molière. L'amour médecin.
monamipierrot12

#33563 Message par monamipierrot12 »

Je ne sais pas où mettre cette info, alors je la mets là :?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ye/1571683" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Serhat

#33564 Message par Serhat »

Versailles ça doit même pas faire 1000 personnes par match en affluence. Un tribune ça suffit je pense
Hastings

#33565 Message par Hastings »

monamipierrot12 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, alors je la mets là :?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ye/1571683" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah le topic "Le championnat avec nous dedans" bien sûr ! https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=5549" onclick="window.open(this.href);return false;

A propos du sujet en question, le camp des loges il sert à quoi aujourd'hui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#33566 Message par Serhat »

le Stade Français y est installé je crois
Dim

#33567 Message par Dim »

Serhat a écrit :le Stade Français y est installé je crois
Tout à fait !
Moriarty

#33568 Message par Moriarty »

Image
supfal

#33569 Message par supfal »

Peut-être déjà publié dans un autre topic, mais je ne l'ai pas vu https://france3-regions.franceinfo.fr/n ... at_campaig" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty

#33570 Message par Moriarty »

Répondre