bigdudu a écrit :Champion d'Amérique du sud donc ce n'est pas non plus complètement surprenant.
Caléler la Coupe intercontinentale au milieu du tournoi c'est un peu sournois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
C'est presque plus une mauvaise nouvelle pour Madrid qui devra exploser les brésiliens pour passer, que pour le PSG qui devrait quand même s'en sortir face aux Ricains et pour qui une victoire assure la qualif au vu sa diff de but qui fait qu'en cas de 3 équipes à 6pts, ils seront forcement devant une des deux autres. Après on s'en fout un peu de cette compétition en fait!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Et je découvre à cette occasion que la FIFA tente de récupérer le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière en faisant de son ancienne "coupe du monde des clubs" à 7 participants une nouvelle coupe intercontinentale. C'était sous ce nom qu'elle s'est tenu en décembre 2024, et une autre est prévue cet hiver.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
en fait la coupe intercontinentale n'a jamais été question d’être supprimée ou remplacée du calendrier.
en gros ça remplace la coupe de confédérations des équipes nationales qui elle a bien été supprimée et qui avait lieu aussi tous les 4 ans et un an avant chaque coupe du monde
PSG vainqueur 2-0. Problèmes techniques pour la retransmission.
Voilà le message pour dire que c'était rétabli.
" Le problème technique qui perturbait la diffusion des matchs du soir est maintenant rétabli. "
benkb a écrit :et je suis curieux de pouvoir voir à quoi ressemble l'Inter Miami face à nos européens qu'on connaît par coeur.
Ca va être un carnage.
Bon bha finalement ça a été plutôt bien.
Pas vu le match du jour, mais 0-4 à la mi-temps c'était davantage le genre de résultat auquel je m'attendais.