Revue de presse sur Malherbe
- Huisgonde
Re: Revue de presse sur Malherbe
Y a un certain effet Streisand inversé quand même.
Pas sur que ça aurait été relevé ou diffusé si ça avait été propre.
Bon, de là à penser que c'est volontaire...
Pas sur que ça aurait été relevé ou diffusé si ça avait été propre.
Bon, de là à penser que c'est volontaire...
Il passe trop vite ce reportage!!
Je serais plus clément que vous avec Gravelaine, qui a quand même une mission précise avec Malherbe2020 qu'il a plutôt bien mené, et son côté "volcanique" coaché par Fortin aurait pu grandir vers le meilleur. Bon après c'est évidemment pas le plus subtil du paquet.
Clément et Sergent sont attendrissants, réellement sincères, mais on a payé leur remise à zéro de l'expérience du terrain. En passant on a payé de nouveau cette ràz avec l'équipe MBappé. L'interview de Zyad Hammoud est intéressante mais n'excuse pas son absence totale de communication, et montre qu'il est tout de même très détaché du terrain avec une analyse satellite, froide, des décisions rationnelles mais qui manque de toute la dimension contexte, humaine, vestiaire... c'est préoccupant.
A la fin je me suis dit "Aaaaaah on arrive à la période MBappé, on va voir comment ça va se passer finalement..." et puis en fait on avait rattrapé le présent.
Vivement 2030 pour la version cinéma réalisée par James Mangold avec Brad Pitt dans le rôle de Pickeu. (PAC si tous me lis, je te cède l'idée gracieusement, juste ne coupe pas WaM au montage cette fois-ci).
Je serais plus clément que vous avec Gravelaine, qui a quand même une mission précise avec Malherbe2020 qu'il a plutôt bien mené, et son côté "volcanique" coaché par Fortin aurait pu grandir vers le meilleur. Bon après c'est évidemment pas le plus subtil du paquet.
Clément et Sergent sont attendrissants, réellement sincères, mais on a payé leur remise à zéro de l'expérience du terrain. En passant on a payé de nouveau cette ràz avec l'équipe MBappé. L'interview de Zyad Hammoud est intéressante mais n'excuse pas son absence totale de communication, et montre qu'il est tout de même très détaché du terrain avec une analyse satellite, froide, des décisions rationnelles mais qui manque de toute la dimension contexte, humaine, vestiaire... c'est préoccupant.
A la fin je me suis dit "Aaaaaah on arrive à la période MBappé, on va voir comment ça va se passer finalement..." et puis en fait on avait rattrapé le présent.
Vivement 2030 pour la version cinéma réalisée par James Mangold avec Brad Pitt dans le rôle de Pickeu. (PAC si tous me lis, je te cède l'idée gracieusement, juste ne coupe pas WaM au montage cette fois-ci).
-
monamipierrot12
Je pense qu'il y avait matière à faire une heure de plus quand tu écoutes Boris Letondeur à WAM.benkb a écrit :Il passe trop vite ce reportage!!
J'ai quand même aimé ce reportage
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Simply the Best
Ce documentaire a le mérite de réhabiliter totalement mon ami Gilles Sergent et faire taire tous les procureurs soviétiques qui l'ont traîné dans la boue pendant 7 ans...
Merci Boris
Merci Boris
Alors il y a quand même un consensus au sein du documentaire pour dire que Gilles Sergent n'avait pas du tout les compétences nécessaires pour diriger Malherbe.
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
" Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre. " Citation exacte de Molière. L'amour médecin.
-
monamipierrot12
Je ne sais pas où mettre cette info, alors je la mets là
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ye/1571683" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ye/1571683" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Versailles ça doit même pas faire 1000 personnes par match en affluence. Un tribune ça suffit je pense
Bah le topic "Le championnat avec nous dedans" bien sûr ! https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=5549" onclick="window.open(this.href);return false;monamipierrot12 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, alors je la mets là![]()
A propos du sujet en question, le camp des loges il sert à quoi aujourd'hui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
le Stade Français y est installé je crois
Tout à fait !Serhat a écrit :le Stade Français y est installé je crois
Peut-être déjà publié dans un autre topic, mais je ne l'ai pas vu https://france3-regions.franceinfo.fr/n ... at_campaig" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.