Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Anéfé : https://www.footnormand.fr/actualites/u ... normandie/" onclick="window.open(this.href);return false;Barney a écrit :Cedric Hengbart s'engage a Avranches comme coach
Curieux de voir ce que ça va donner avec Gravelaine...
Mais il a l'air de faire progressivement ses preuves Hengbart, c'est bien et prometteur pour lui. Quand il avait 20 ans, personne ne le voyait faire une carrière pro et il a fini en Ligue des champions. Souhaitons lui la même trajectoire comme entraîneur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ses deux jeunes frères sont entraîneurs, à un petit niveau certes, son père je me souviens plus, bon joueur régional oui.
Ah tiens, Proment il est co entraîneur (intérimaire) à Clermont.
https://maligue2.fr/2025/05/25/gregory- ... avec-nous/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2025/05/25/gregory- ... avec-nous/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benjamin Morel reprend Hérouville, promu en R1
- pascal francois II
Je connais pas l'histoire et la saison qu'a effectué Hérouville, mais j'aime pas ces reprises; merde l'entraineur de cette saison a fait un bon truc ; pourquoi le déloger?18cher a écrit :Benjamin Morel reprend Hérouville, promu en R1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bah renseigne toi, c'est lui qui a voulu partir.pascal francois II a écrit :Je connais pas l'histoire et la saison qu'a effectué Hérouville, mais j'aime pas ces reprises; merde l'entraineur de cette saison a fait un bon truc ; pourquoi le déloger?18cher a écrit :Benjamin Morel reprend Hérouville, promu en R1
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
M.O.P a écrit :Bah renseigne toi, c'est lui qui a voulu partir.pascal francois II a écrit :Je connais pas l'histoire et la saison qu'a effectué Hérouville, mais j'aime pas ces reprises; merde l'entraineur de cette saison a fait un bon truc ; pourquoi le déloger?18cher a écrit :Benjamin Morel reprend Hérouville, promu en R1
Et il file dans le nouveau club Deauville Villers comme coach de la réserve en R1
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Finalement seul Lepenant en est. Gomis pressenti pour le tournoi des U20.M.O.P a écrit :Lepenant et Gomis dans la liste élargie de 29 joueurs pour l'Euro espoir.
Pickeu serait dans la short list pour la présidence du TFC, avec Olivier Cloarec (ex Rennes) et Julien Fournier (ex Nice).
Vercoutre ne suit par contre pas Pierre Sage à Lens, contrairement à ce qui était attendu.
Vercoutre ne suit par contre pas Pierre Sage à Lens, contrairement à ce qui était attendu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je ne comprends pas. Si la faute grave est reconnue, pourquoi il y aurait des indemnités de rupture ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
D'après ouest-france, c'est 900 000 € pour une indemnité sur les transferts, prévue dans son contrat, ainsi que 1,2 million lié à la rupture dudit contratGuigui a écrit :Je ne comprends pas. Si la faute grave est reconnue, pourquoi il y aurait des indemnités de rupture ?
Je pense que si Angers avait reconnu coupable cela leur aurait couté bien plus, en 2022 c'était près de 3 millions qu'Angers devait payer, ils ont fait appel
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.