Très clairement. Il reproche à WAM de ne pas avoir « sorti » les casseroles de Pickeu, d’être pro Pickeu, d’être anti Mbappé et n’arrive pas à comprendre que WAM n’est pas un organe de presse. Et aussi d’avoir critiqué l’arrivée de Furlan
Il a une obsession sur le sujet et accessoirement n’est pas « un simple » supporter, c’est quelqu’un du club, peut être un salarié.
D’ailleurs son pseudo, c’est de l’anti WAM.
Bon, si ça lui fait passer le temps…
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
monamipierrot12 a écrit :
Moi ça me faire rire, j'attends avec impatience les futures passes d'armes avec WeareMalherbe sur twitter
C'est pas trop le but, il y en a déjà eu suffisamment dans le passé à titre individuel, maintenant l'objectif c'est plutôt de laisser ce guignol jacter tout seul dans son coin.
monamipierrot12 a écrit :
Moi ça me faire rire, j'attends avec impatience les futures passes d'armes avec WeareMalherbe sur twitter
C'est pas trop le but, il y en a déjà eu suffisamment dans le passé à titre individuel, maintenant l'objectif c'est plutôt de laisser ce guignol jacter tout seul dans son coin.
Oui tu as raison, il se calmera tout seul.
Quand je parlais passes d'armes, je pensais à vos petites vannes pleine d'humour .
le retour de le Natza a écrit :Atta, c’est ptète F L ou KMB himself.
On serait plus à ça près
Nan, le mec nous chie dessus au moins depuis l'arrivée de Furlan. Ptêt' plus encore mais j'ignorais son existence auparavant.
Oui, il est tombé de manière systématique sur les gens qui n'étaient pas contents de l'arrivée de Furlan. C'est d'ailleurs sous Furlan que les gens ont commencé à s'en prendre à Romain Thomas, soupçonné d'avoir été raconter à Pickeu que le coach était à demi-gâteux (ce que n'importe qui ayant assisté aux entrainements pouvait voir).
D'ailleurs, c'est très curieux que les mêmes qui balancent très facilement des dossiers à partir d'infos internes n'aient jamais rien eu à dire de Furlan.
dontonio a écrit :Je viens d'aller voir son compte par curiosité, le mec il parle tout seul quand même ,personne ne répond ou interagit avec lui....
Sur son ancien compte, il avait des gens qui le suivaient et qui étaient d'accord avec lui, même.
Je ne comprends même pas pourquoi il a viré son compte pour en faire un nouveau. Mais oui, justement, l'intérêt c'est plutôt de le laisser dans cette posture.
Sachant que la posture de systématiquement défendre la direction actuelle en a saoulé certains, il semblerait.
WAM reçoit Celiax, le tiktokeur star du Stade Malherbe !
Dans cet épisode, on accueille Celiax, le créateur de contenu incontournable pour tous les fans du Stade Malherbe de Caen. Il nous raconte sa passion pour le club, ses débuts sur TikTok, et ce qui l’inspire au quotidien.
Autour de la table : Julien, Seb, JB et Boris sont également de la partie pour votre plus grand plaisir !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.