Coupe de France 2024-2025
- bigdudu
Re: Coupe de France 2024-2025
Il devient clinique Dembélé et ne rate plus des occasions qu'il manquait presque systématiquement depuis quelques années.
Bon ben en fait il a eu le droit à son reportage dans tout le sportkash 14 a écrit :La voix du Nord va pouvoir faire un article sur le petit gars de la boutique du Paris SG qui affronte enfin son club de cœur ! Quelle belle histoire, ils doivent s'en mordre les couilles les parisiens.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Bon, c'est plié en moins de 20 minutes.
Finalement ils font jouer leur équipe type, Reims, non ? Je leur souhaite de pas prendre une trop grosse tôle, ca fait un peu tache en finale.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et le PSG aussi, non ? Malgré la finale européenne à venir.
- bigdudu
Une semaine de récupération. Je croyais que c’était mercredi. Les traditions se perdent.
Je crois que c'est depuis Platini que c'est passé le samedi la finale de LdC
- bigdudu
Bon ça fait un moment alors.
- pascal francois II
J' ai envoyé un sms à ma fille, je lui ai dit que Paris allez attaqué fort et qu 'ils plierons le match avant la mi-temps et qu'ils joueront tranquillou: j' ai été me coucher avant la fin de la 1ere mi-temps, c'était cousu main: pour la finale c'est du 50/50 , ça me dérangerais pas que le PSG soit champions, juste pour fermer la gueule des Marseillais sur le seul club français champion d' Europe.
Pourtant le Milan est pas mal du tout; belle finale !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le digeo ça se prend en 2e mi temps, sinon c'est dodo avant le coup de sifflet finale ;;; leçon de vie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Pauvre tâche, leçon de vie?Isaac a écrit :Le digeo ça se prend en 2e mi temps, sinon c'est dodo avant le coup de sifflet finale ;;; leçon de vie.
T 'es vraiment un guignol , car tu croyais que Reims allez se fatiguer alors que la 1ère mi-temps était pratiquement à sens unique ?
Moi je perds pas mon temps , et j ' ai eu raison vu que le score n ' as pas changé ...
Allez , bonne soirée à tous !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Xavi Jacob
Le cou est brisé ! Le cou est brisé.Xavi Jacob a écrit :Cassé !!!
- pascal francois II
Bon, on y est maintenant ; enfin un club français qui regagne cette ligue des champions, le vieux port s 'en remets pas...pascal francois II a écrit :J' ai envoyé un sms à ma fille, je lui ai dit que Paris allez attaqué fort et qu 'ils plierons le match avant la mi-temps et qu'ils joueront tranquillou: j' ai été me coucher avant la fin de la 1ere mi-temps, c'était cousu main: pour la finale c'est du 50/50 , ça me dérangerais pas que le PSG soit champions, juste pour fermer la gueule des Marseillais sur le seul club français champion d' Europe.