On dirait du Robesse
Lorient - Caen déjà à l'ouest dès la 10ème journée?
Ben franchement, Nicobi.....nicobi a écrit :C'est bien ce que j'avais vu, mais je ne comprend toujours pas![]()
On dirait du Robesse
Ma maman a lu (dans sa boule de cristal) Caen vainqueur, mon papa l'a lu aussi et comme généralement leur prono c'est de l'or en barre (cela ve ut dire que l'on peut s'y fier, faire confiance quoi)........tout cela veut dire que l'on va gagner cher ami.
Dire que c'est du Robesse, je prends cela comme un compliment.
Je me rechoppe pas un ordi avant... des lustres. Je suis en train d'economiser pour pas mourir. Si ca marche, j'economiserai pour une PSP Slim (la mienne vient de crever de vieillesse), et si j'y parviens j'economiserai alors pour une PS3.Martin - Webmaster a écrit :Bon, moi je veux une affiche.
Donc l'ordo...
je vois que l'intérim assuré pour le match contre Metz se prolonge...Martin - Webmaster a écrit :Akage, quand est-ce que tu récupères un ordi ?
En espérant que cette fois-ci ça va nous porter bonheur...

Modifié en dernier par Diogene le 25 sept. 2007 16:08, modifié 1 fois.
C'est nouveau, c'est frais, j'aime ! (ca c'est pour Guigui)
Mais oui !!! (Pour Dio) (attention Dio, t'as foire ton "chez")
Nan par contre je viens de tilter que c'etait Robesse qui avait compose le titre. Et sans dec' il est pas mal.
Bravo Roby.
Mais oui !!! (Pour Dio) (attention Dio, t'as foire ton "chez")
Nan par contre je viens de tilter que c'etait Robesse qui avait compose le titre. Et sans dec' il est pas mal.
Bravo Roby.
Modifié en dernier par Akage le 25 sept. 2007 16:05, modifié 1 fois.
d'ailleurs, j'y pense, faudra les archiver les affiches.
C'est pas à ça que ça devait servir ce placard?
C'est pas à ça que ça devait servir ce placard?
- bowieheroes
- jesperolsen