Et on apprend que Ahmad Allée serait libre... je serais étonné qu'on ait pas notre première recrue (et clé de voûte) de cette équipe.Hastings a écrit :Podcast Ouest France - Sweet FM « Rouge et Bleu » spécial Maxime d'Ornano, le nouveau coach de Malherbe
Ils sont plutôt contents / agréablement surpris du choix et du timing de la nomination de d'Ornano.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
80% de l'effectif rouennais est d'ailleurs en fin de contrat (comme deux tiers des effectifs de National ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Au vu de ses dernières performances, Ahmad Allée a l'air d'être sur un fort déclin donc non ...
Cool, le mec va exploser la saison prochaine.
-
monamipierrot12
En relisant, je me souviens que l'on n'était pas loin de mettre la clef sous la porte.Guigui a écrit :Merci Molko. Je ne savais pas qu'il y avait eu autant d'argent public dans le sauvetage du club, je pensais que les entreprises locales avaient tout pris en charge.
Impensable aujourd'hui.
Heureusement qu'il y a de l'argent public pour nous sauver.
Fiolet a eu la folie des grandeurs
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Fiolet a failli effectivement faire couler le club, mais je pense qu'il a donné cette impulsion de folie nécessaire qu'il fallait pour faire de ce club ce qu'il est devenu après.
- le retour de le Natza
Merci Molko pour l’archive
Ce que je trouve dingue, c’est que le seul truc qui n’ait pas changé de nom en 25 ans soit la DNCG.
Ce que je trouve dingue, c’est que le seul truc qui n’ait pas changé de nom en 25 ans soit la DNCG.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
S’il s’agissait alors d’une crise de croissance, ce qu’on vit aujourd’hui doit être une crise de la quarantaine.
J’ai quand même peur que ce ne soit une crise de sénilité précoce.
J’ai quand même peur que ce ne soit une crise de sénilité précoce.
Sous l’Iris, sous la peau
Enormément de contrats fédéraux et de prêts dans cette divisionHastings a écrit :80% de l'effectif rouennais est d'ailleurs en fin de contrat (comme deux tiers des effectifs de National ?).
Je regardais souvent ( par curiosité ) l'effectif d'Avranches, qui changeait quasi intégralement d'une saison sur l'autre
Pour s' " attacher " aux joueurs hein, pas facile
https://caen.maville.com/sport/detail_- ... 9_actu.Htm
Où l'on apprend que la FFF songerait à arrêter la retransmission des matchs de National sur sa chaîne YouTube...
Où l'on apprend que la FFF songerait à arrêter la retransmission des matchs de National sur sa chaîne YouTube...
Ahah, obligé d'écouter France Bleu, à l'ancienne. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicoluche a écrit :https://caen.maville.com/sport/detail_- ... 9_actu.Htm
Si ça se confirme, pas terrible la mise en valeur de la future Ligue 3 ...
Peut - être que BFM Normandie ( rêvons un peu ) retransmettra un de nos matchs contre Quevilly ou Rouen
Ils l'ont déjà fait pour les féminines entre Malherbe et Quevilly
(merci le ghost : https://bsky.app/profile/benoitcaen.bsk ... uhkyjfwc2f" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je ne peux que vous confirmer, et ce même si le forum a perdu de sa superbe, que nous sommes très lus au sein du club
Pour en revenir au message de Daminou, c'était là un véritable scoop.
Pour en revenir au message de Daminou, c'était là un véritable scoop.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.