Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ligue 1

#29341 Message par bigdudu »

Une finale de Coupe de France ça ne se balance pas. Même si contre le PSG ils ont peu de chances même en la jouant à fond.
the pleurnicheuse

#29342 Message par the pleurnicheuse »

Bon et bien, plus trop de doute, la Normandie est ciel et marine :|
Simply the Best

#29343 Message par Simply the Best »

poublan a écrit :
Titideroin a écrit :Les émotions pour les supporters du Havre ce soir ça devait être quelque chose quand même. Je les envie. En même temps ils ont longtemps galérés, je suis presque content pour eux. Ils ont Bodmer on a Hammouche...
Question émotions, je pense que l' on ne pouvait pas faire mieux ce soir.. Ce qui me fait le plus plaisir c' est que, malgré la pinette que l' on a pris avec la CVC, nous avons réussis à être devant des club comme Reims (surtout avec sa merde de président) et St Etienne. Je ne parle même pas de Montpellier et ses soit disant stars moisies et cramées. Sinon, je vous souhaite néanmoins de remonter la saison prochaine car le National ça pique quand même....
Caillot, Nicollin et Capton ... 3 amis de Labrune qui sont humiliés cette saison ...
Le destin est terrible avec les copains coquins.
monamipierrot12

#29344 Message par monamipierrot12 »

Serhat a écrit :
monamipierrot12 a écrit :
monamipierrot12 a écrit :
Moriarty a écrit :Le Havre se sauve.
Le barrage opposera Reims à Metz.
J'espère que Reims va descendre, juste pour Caillot (Jean-Bière)
Lyon en C4, c'est pas terrible, bien fait pour Textor qui a viré Sage
sans doute en C3 après la victoire du PSG en coupe de France, non ? Strasbourg récupérera la C4
Bien vu, je n'avais envisagé cette possibilité, je comprends mieux la joie de lyonnais à la fin du match
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Pierre Couennig

#29345 Message par Pierre Couennig »

Comme tous les ans, écœurement au vu du comportement de certains joueurs pour la journée de lutte contre l'homophobie, et encore plus de trop de réactions qui justifient l'injustifiable au nom d'une "liberté d'expression" toute trumpo-muskienne.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Hastings

#29346 Message par Hastings »

Will Still quitte Lens pour s'installer (enfin !) en Angleterre. Ça annonce Pierre Sage pour le remplacer. C'est cool pour la Ligue 1 que Sage retrouve un banc rapidement (même si Nicolas Seube, c'aurait été bien aussi).

https://www.sofoot.com/breves/will-stil ... rt-de-lens" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#29347 Message par Hastings »

poublan a écrit :
Titideroin a écrit :Les émotions pour les supporters du Havre ce soir ça devait être quelque chose quand même. Je les envie. En même temps ils ont longtemps galérés, je suis presque content pour eux. Ils ont Bodmer on a Hammouche...
Question émotions, je pense que l' on ne pouvait pas faire mieux ce soir.. Ce qui me fait le plus plaisir c' est que, malgré la pinette que l' on a pris avec la CVC, nous avons réussis à être devant des club comme Reims (surtout avec sa merde de président) et St Etienne. Je ne parle même pas de Montpellier et ses soit disant stars moisies et cramées. Sinon, je vous souhaite néanmoins de remonter la saison prochaine car le National ça pique quand même....
Curieux de voir ce que va faire Bodmer d'ailleurs. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat et le club n'a toujours pas beaucoup de moyens (probablement moins que Lorient, sans parler du Paris FC). Va pas falloir trop se tromper.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#29348 Message par Hastings »

Petit marronnier "changer d'entraîneur en cours de saison en vaut-il la peine ?" :
- Montpellier a viré Der Zak alors qu'ils étaient 18e, ils finissent 18e :no:
- Sainté a viré Dall'Oglio alors qu'ils étaient 16e, ils finissent 17e :no:
- Reims a viré Elsner alors qu'ils étaient 13e, ils finissent 16e :no:
- Rennes a viré Stephan alors qu'ils étaient 13e, ils finissent 12e (bon...)
- Lyon a viré Sage alors qu'ils étaient 6e, et ils finissent 6e :no:

Par contre Le Havre n'a pas viré Digard (malgré tout le mal qu'on a pu lire sur lui...) et s'est sauvé avec le 17e budget :yes:, Angers n'a pas viré Dujeux et s'est sauvé avec le 18e budget :yes: et même Kita à Nantes n'a pas viré Kombouaré et termine au final 13e, soit mieux que les 2 saisons d'avant.
Isaac

#29349 Message par Isaac »

Moi je l'aime bien Digard. J'aime bien le mec et je pense que c'est un vrai fédérateur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim

#29350 Message par Dim »

Molina dit globalement la même chose qu'Hastings (mais en moins bien évidemment) dans sa vidéo bilan:
Hastings

#29351 Message par Hastings »

Dim a écrit :mais en moins bien évidemment
Laul. J'ai plus qu'à m'acheter une caméra alors (et prendre des cours d'élocution).
BobMelon

#29352 Message par BobMelon »

Hastings a écrit :Petit marronnier "changer d'entraîneur en cours de saison en vaut-il la peine ?" :
- Montpellier a viré Der Zak alors qu'ils étaient 18e, ils finissent 18e :no:
- Sainté a viré Dall'Oglio alors qu'ils étaient 16e, ils finissent 17e :no:
- Reims a viré Elsner alors qu'ils étaient 13e, ils finissent 16e :no:
- Rennes a viré Stephan alors qu'ils étaient 13e, ils finissent 12e (bon...)
- Lyon a viré Sage alors qu'ils étaient 6e, et ils finissent 6e :no:

Par contre Le Havre n'a pas viré Digard (malgré tout le mal qu'on a pu lire sur lui...) et s'est sauvé avec le 17e budget :yes:, Angers n'a pas viré Dujeux et s'est sauvé avec le 18e budget :yes: et même Kita à Nantes n'a pas viré Kombouaré et termine au final 13e, soit mieux que les 2 saisons d'avant.
Tu penses à Seube ou à Balthazar en disant ça? 8)

Notons que si nous avions gardé la même moyenne de point toute la saison que sous Seube, on aurait eu 32 à 33pts en fin de saison et arracher la place de barragiste.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Hastings

#29353 Message par Hastings »

BobMelon a écrit :Tu penses à Seube ou à Balthazar en disant ça? 8)

Notons que si nous avions gardé la même moyenne de point toute la saison que sous Seube, on aurait eu 32 à 33pts en fin de saison et arracher la place de barragiste
En tout cas de fait on n'aurait pas pu finir plus bas.

Comme on l'écrivait ici l'autre fois, je suis persuadé qu'avec Seube on se sauvait. Et sans passer par les barrages. Mais bon, ça n'engage que moi, et ça n'engage à rien.
Hastings

#29354 Message par Hastings »

Ah bah tiens, Kombouaré a finalement sauté. Au moins Kita l'aura fait au "meilleur" moment. Curieux de savoir combien ils ont pu verser en indemnités de licenciement depuis 15 ans...

Ca annonce le retour du beau jeu et de la formation, hâte de voir ca.
Moriarty

#29355 Message par Moriarty »

Metz ouvre le score contre Reims.

Edit : 1-1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre