HS : Topic unique RUGBY
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Re: HS : Topic unique RUGBY
Bon, score final à 38-26, c'est dommage d'en avoir pris 14 en fin de match mais mérité pour Clichy qui n'a rine lâché. Du coup la musette est maigre et il va y avoir un sacré enjeu au match retour.
Kikapété de platine
CLBAXJ.Xavi Jacob a écrit :38-26 merde, c'est dur là.
Le match retour est a Clichy ? Tu sais quand ?Xavi Jacob a écrit :Bon, score final à 38-26, c'est dommage d'en avoir pris 14 en fin de match mais mérité pour Clichy qui n'a rine lâché. Du coup la musette est maigre et il va y avoir un sacré enjeu au match retour.
Ah bah ca va pas le faire.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Bien vu !bigdudu a écrit :Je ne sais pas si on va gagner le tournoi mais on ne va pas gagner l'Eurovision.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
à priori ce qui fera foi au final, à savoir les points gagnés sur le pré qui jugeront du résultat final de ce match de playoffsBarney a écrit :C'est quoi les points terrain?
Au lieu d'être à +4 vs 0, les caennais se retrouvent à -2 vs +5
En gros comme le maximum de points terrain est 5 (victoire + bonus offensif) la qualif est d'ores et déjà perdue, quel que soit le score final (le goal average vient après le calcul des points terrain)
(en tout cas c'est comme ça que je le comprends)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Xavi Jacob
Oui c'est ça malheureusement. Pourvu que ça passe en appel bordel.
Kikapété de platine
Merci pour les explications.
Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun autre club ne se soit embarqué dans cette brèche depuis le début de saison. Je ne pense pas que le joueur concerné ait signé sa double licence que pour les play-off...
Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun autre club ne se soit embarqué dans cette brèche depuis le début de saison. Je ne pense pas que le joueur concerné ait signé sa double licence que pour les play-off...
Champion MPG 24/25
surtout que Clichy avait battu Caen deux fois en poule. Bon, serré à chaque fois : 31-39 à Caen et 25-22 à Clichy.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.