We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: We Are Malherbe

#1171 Message par Molko »

Très clairement. Il reproche à WAM de ne pas avoir « sorti » les casseroles de Pickeu, d’être pro Pickeu, d’être anti Mbappé et n’arrive pas à comprendre que WAM n’est pas un organe de presse. Et aussi d’avoir critiqué l’arrivée de Furlan :18cher:
Il a une obsession sur le sujet et accessoirement n’est pas « un simple » supporter, c’est quelqu’un du club, peut être un salarié.
D’ailleurs son pseudo, c’est de l’anti WAM.
Bon, si ça lui fait passer le temps…
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#1172 Message par Hastings »

C'est donc... Capton quand il a bu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
monamipierrot12

#1173 Message par monamipierrot12 »

Hastings a écrit :Chouette encore, merci merci.

J'ai découvert à cette occasion ce nouveau compte "I am Malherbe" qui tente de venir vous chercher des poux dans la tête. Mais sérieux... :lol:
Oui moi aussi :lol:
Moi ça me faire rire, j'attends avec impatience les futures passes d'armes avec WeareMalherbe sur twitter :lol:
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dim

#1174 Message par Dim »

monamipierrot12 a écrit : Moi ça me faire rire, j'attends avec impatience les futures passes d'armes avec WeareMalherbe sur twitter :lol:
C'est pas trop le but, il y en a déjà eu suffisamment dans le passé à titre individuel, maintenant l'objectif c'est plutôt de laisser ce guignol jacter tout seul dans son coin.
le retour de le Natza

#1175 Message par le retour de le Natza »

Atta, c’est ptète F L ou KMB himself. :)
On serait plus à ça près
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
monamipierrot12

#1176 Message par monamipierrot12 »

Dim a écrit :
monamipierrot12 a écrit : Moi ça me faire rire, j'attends avec impatience les futures passes d'armes avec WeareMalherbe sur twitter :lol:
C'est pas trop le but, il y en a déjà eu suffisamment dans le passé à titre individuel, maintenant l'objectif c'est plutôt de laisser ce guignol jacter tout seul dans son coin.
Oui tu as raison, il se calmera tout seul.
Quand je parlais passes d'armes, je pensais à vos petites vannes pleine d'humour :lol: .
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dim

#1177 Message par Dim »

le retour de le Natza a écrit :Atta, c’est ptète F L ou KMB himself. :)
On serait plus à ça près
Nan, le mec nous chie dessus au moins depuis l'arrivée de Furlan. Ptêt' plus encore mais j'ignorais son existence auparavant.
le retour de le Natza

#1178 Message par le retour de le Natza »

Ah bah alors c'est Fabrice Clément, aucun doute.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Jolsen

#1179 Message par Jolsen »

Content d'entendre de nouveau le grand judoka chez vous <3
28 mai - 4 juin - 10 juin
Molko

#1180 Message par Molko »

Dim a écrit :
le retour de le Natza a écrit :Atta, c’est ptète F L ou KMB himself. :)
On serait plus à ça près
Nan, le mec nous chie dessus au moins depuis l'arrivée de Furlan. Ptêt' plus encore mais j'ignorais son existence auparavant.
Oui, il est tombé de manière systématique sur les gens qui n'étaient pas contents de l'arrivée de Furlan. C'est d'ailleurs sous Furlan que les gens ont commencé à s'en prendre à Romain Thomas, soupçonné d'avoir été raconter à Pickeu que le coach était à demi-gâteux (ce que n'importe qui ayant assisté aux entrainements pouvait voir).

D'ailleurs, c'est très curieux que les mêmes qui balancent très facilement des dossiers à partir d'infos internes n'aient jamais rien eu à dire de Furlan.
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#1181 Message par dontonio »

Je viens d'aller voir son compte par curiosité, le mec il parle tout seul quand même ,personne ne répond ou interagit avec lui....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Serhat

#1182 Message par Serhat »

c'est ce qu'on appelle littéralement le fou du bus
Dim

#1183 Message par Dim »

dontonio a écrit :Je viens d'aller voir son compte par curiosité, le mec il parle tout seul quand même ,personne ne répond ou interagit avec lui....
Sur son ancien compte, il avait des gens qui le suivaient et qui étaient d'accord avec lui, même.

Je ne comprends même pas pourquoi il a viré son compte pour en faire un nouveau. Mais oui, justement, l'intérêt c'est plutôt de le laisser dans cette posture.

Sachant que la posture de systématiquement défendre la direction actuelle en a saoulé certains, il semblerait.
Guigui

#1184 Message par Guigui »

WAM L'Emission du mercredi 28 mai 2025

WAM reçoit Celiax, le tiktokeur star du Stade Malherbe !

Dans cet épi­sode, on accueille Celiax, le créa­teur de conte­nu incon­tour­nable pour tous les fans du Stade Mal­herbe de Caen. Il nous raconte sa pas­sion pour le club, ses débuts sur Tik­Tok, et ce qui l’inspire au quotidien.

Autour de la table : Julien, Seb, JB et Boris sont éga­le­ment de la par­tie pour votre plus grand plaisir !

Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1185 Message par Hastings »

Huhu, comment ça joue la carte jeunes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Répondre