Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- le retour de le Natza
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
En tout cas, je suis certain que le groupe saura tirer les leçons de cette défaite à Bastia.
J’annonce qu’on va désormais finir la saison sans perdre le moindre mâche, c’est dingue je sais mais je le sens bien.
J’annonce qu’on va désormais finir la saison sans perdre le moindre mâche, c’est dingue je sais mais je le sens bien.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
Il n'y a pas de match de Malherbe avant le 21 juin. Du moins sur le terrain...
- le retour de le Natza
Tu te moques de moi.
- Guigui
Merci Jolsen. Bonne enquête de la part de Briard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Lorsqu'un groupe est supposé regarder vers les places d'honneur et qu'il finit dernier, relégué à 10 pts de tout espoir, forcement, ce que tu trouves en grattant n'est pas très reluisant.
J'espère que Rajot restera et deviendra un leader technique et moral.
J'espère que Rajot restera et deviendra un leader technique et moral.
Merci Jolsen.
En cas de besoin de vomitif, les évènements décrits par cet article peuvent être très efficaces.
En cas de besoin de vomitif, les évènements décrits par cet article peuvent être très efficaces.
Oui..? Pour moi c'est clairement un de ceux qui ont lâché en premier, et une faillite totale par rapport à son niveau supposé. Sur ce qu'on a vu sur le terrain toute la saison il était très visiblement par très content d'être là.le retour de le Natza a écrit :J'espère que Rajot restera et deviendra un leader technique et moral.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Il a vite capitulé oui, je suis d'accord avec NickP.
Déjà dans la vidéo qui annonce sa signature, quand il est dans la Cupra Formentor, il fait la gueule (alors que c'est une très bonne voiture).
Mais il est très gentil et très poli, et c'est un des seuls après Martigues a avoir assumé sa responsabilité en zone mixte.
Déjà dans la vidéo qui annonce sa signature, quand il est dans la Cupra Formentor, il fait la gueule (alors que c'est une très bonne voiture).
Mais il est très gentil et très poli, et c'est un des seuls après Martigues a avoir assumé sa responsabilité en zone mixte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Oui. Je dis ça par rapport au passage de l'article le concernant, ça se sent tellement sur le terrain en le voyant, et explique son abandon déprimé que je ne conteste pas.NickP a écrit :Oui..? Pour moi c'est clairement un de ceux qui ont lâché en premier, et une faillite totale par rapport à son niveau supposé. Sur ce qu'on a vu sur le terrain toute la saison il était très visiblement par très content d'être là.le retour de le Natza a écrit :J'espère que Rajot restera et deviendra un leader technique et moral.
- Simply the Best
Rajot c'est le Fabian Ruiz du SMC.
S'il a un bon collectif autour de lui, il performe .
Par contre, si c'est la chienlit il coule ...
S'il a un bon collectif autour de lui, il performe .
Par contre, si c'est la chienlit il coule ...
La Cupra Formentor en phase 1 souffre de beaucoup de soucis électroniques cher Guigui et comme tout est piloté par l'écran tactile sur ces voitures ... Derrière un design très agréable se cache souvent une fiabilité avec beaucoup d'axes de progrès chez cette marque.Guigui a écrit :Il a vite capitulé oui, je suis d'accord avec NickP.
Mais tu es pardonné, on ne peut pas exceller dans tous les domaines.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je plussoie.Guigui a écrit :Merci Jolsen. Bonne enquête de la part de Briard.
Rajot c'est finalement le dernier gars de l'ancienne équipe, il s'est accordé avec Eudeline à la fin de la saison et deux mois plus tard quand il débarque tout a changé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non merci pour la saison prochaine
Le niveau psychologique du joueur est bien bien faible
Le niveau psychologique du joueur est bien bien faible
Tweet:
https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1923064707973308869
Ça n'a pas été une sinécure de regrouper tous les crachats au visage auxquels on a eu droit cette année.