alouette a écrit :Après 7 matches vous avez toujours le même sentiment ? Sincèrement, Nivet et Eluchans ont apporté quelque chose à l'équipe hier ?
Nous aurions eu cette compo : Planté Hengbart - Sorbon - Thiam - Lemaitre Proment Deroin Gouffran - Florentin Compan - Toudic
Nous aurions mieux joué. Remettons les titulaires de l'année dernière.
on ne doit franchement pas voir les memes matchs, je vois pas ce que l'on peut leur reprocher hier!Eluchans je trouve qu'il monte en puissance et son esprit combatif s'est montré hier quand a Nivet au niveau vision de jeu et technique ca fait longtemps que j'ai pas vu ca a malherbe , aprés il ne faut pas oublier qu'il est dépendant des appels des autres pour s'exprimer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais c'est génial, un mec au comportement exemplaire qui risque de bien coller à l'esprit Dumas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il a marqué 7 buts en 21 match l'an passé à Bastia, mais il n'a pas été retenu... C'est bizarre, non?
ça reste un joueur secondaire de deuxième division.
Nos priorités reste quand même l'acquisition d'un milieu droit (pour remplacer Gouffran) et surtout d'un latéral... Mais ça, c'est le cas depuis 4 ans...