Ligue 2
Re: Ligue 2
A l'heure qu'il est, personne ne gagne parmi les 8 premiers.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai fait un Loto Foot sur la ligue 2 : j'ai fait un magnifique 0 sur 8. 
La Normandie est rouge et rouge !
On quitte la Ligue 2 sur un topic à la page 1066. C'est beau.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Encore plus quand c'est signalé par Hastings.
En tout cas Metz s'est bien chié dessus sur le sprint final, ça relativise notre 2-2. Tout est quasiment joué avant la dernière journée à part le duel Clermont/Martigues pour la place de barragiste et pour la dernière place pour les paly-off entre Guingmap et Laval.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pas de VAR en ligue 2 l'an prochain comme convenu, crise des droits TV oblige.
28 mai - 4 juin - 10 juin
C’est une vaste blague !Jolsen a écrit :Pas de VAR en ligue 2 l'an prochain comme convenu, crise des droits TV oblige.
La VAR est présente en ligue 2 coréenne…
Et même en ligue 1 de Hong-Kong (HK premier league) avec des matchs se jouant devant 300 personnes…
A la mi temps, c'est Martigues qui nous accompagne. Ils viennent de prendre un but à Lorient alors que Clermont en est à 1-1 à Rodez.
Y'a que Lorient et Metz qui mènent, partout ailleurs c'est des matchs nuls.
Y'a que Lorient et Metz qui mènent, partout ailleurs c'est des matchs nuls.
- bigdudu
Lorient veut fêter le titre au Moustoir. Ils ne vont pas lâcher le match.
Édit. 4/1 Place à la fête.
Édit. 4/1 Place à la fête.
Les Lorientais à l'honneur aux trophées UNFP, sans surprise.
https://www.sofoot.com/breves/trophees- ... la-ligue-2" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sofoot.com/breves/trophees- ... la-ligue-2" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Aucun Caennais ? Encore un complot, une belle preuve qu'on dérange !
-
monamipierrot12
C'est clair, on bat tous les records cette saisonHuisgonde a écrit :Aucun Caennais ? Encore un complot, une belle preuve qu'on dérange !
Et Baltazar ! On en parle, à jamais le premier
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Pierre Couennig
Dunkerque bat Guingamp 1-0 dans le premier match des barrages - d'un niveau abyssalement nul d'ailleurs.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Je n'étais même pas au courant
Sérieusement
Disons que je n'en avais rien à faire également
Sérieusement
Disons que je n'en avais rien à faire également
J'espère que tu vas au moins suivre les barrages L2/N1 !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi