C'est pour cela que Kyky était en Suède, pour préparer le recrutement de féminines.
Mais comme d'habitude les journalistes n'ont rien compris
C'est pour cela que Kyky était en Suède, pour préparer le recrutement de féminines.
Je n'ose imaginer ce qui serait passé si Coalition Capital ne s'était pas pointé cet été ...Hastings a écrit :Cool pour la victoire sur Quevilly, bravo à elles !
L'article ne nous apprend pas grand chose sur la section féminine qui n'avait pas déjà été dit par Hammoud.
Par contre on lit au milieu "... le déficit structurel (avant la balance des transferts) du Stade Malherbe devrait avoisiner les 15 M€ à la fin de cet exercice 2024-2025.", et ça devient un peu l'angoisse je trouve. On est passé de 5 millions de déficit après le plan de licenciement de Pickeu, à 10 puis maintenant à 15... Ça va pas pouvoir durer des années et des années...
Bah y'a un monde où Malherbe est un club de milieu de tableau en Ligue 2, sans véritable ambition de montée, dont la masse salariale est la moitié de ce qu'elle est aujourd'hui (ce qui serait toujours plus que Bastia, Laval, Annecy, Pau, Rodez, etc.) et qui a donc un déficit à peu près gérable.18cher a écrit :Je n'ose imaginer ce qui serait passé si Coalition Capital ne s'était pas pointé cet été ...