cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
C'est la première fois que je vois cette blague faite par celui-là même qui a mis la photo. Je te soupçonne de l'avoir prémédité. Sinon, je ne trouve pas trace d'un décès de trompettiste ces jours derniers.
- bigdudu
Isaac a écrit :
- bigdudu
Isaac a écrit :Oh non pas Tony Vairelles.
Hé bien non, c'était totalement improvisé au moment de poster la photo.
Il s'agit de Philippe Poirier, membre de Kat Onoma, comme son nom l'indique.
Il s'agit de Philippe Poirier, membre de Kat Onoma, comme son nom l'indique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Merci. La photo est donc moins récente qu'elle ne paraît.
- bigdudu
Isaac ?
- ronnie bird
le trompette de la photo est plutôt celle de Rodolphe Burger guitariste et chanteur de Kat Onoma .toujours bien vivant à ce jour.
- bigdudu
Je ne trouve pas trace de Rodolphe Burger trompettiste. Il est présenté comme compositeur et guitariste. Et il est plus jeune que moi.
Poirier était le mari de Leslie Bedos, fille de Guy, née aussi en 1957. Une grande année.
Édit. Mais c'est vrai qu'il lui ressemble et que le trompettiste du groupe " Bix " est mort l'année dernière. Et n'avait pas cette tête-là. Poirier jouait de la guitare et du saxo.
Poirier était le mari de Leslie Bedos, fille de Guy, née aussi en 1957. Une grande année.
- bigdudu
Passage à niveau forcé apparemment. Parce qu'il avait oublié quelque chose chez lui et était pressé pour aller à l'entraînement.
-
monamipierrot12
Sur RMC, ils ont précisé que des joueurs de Castres ont assisté à l'accident en allant à l'entraînement.bigdudu a écrit :Passage à niveau forcé apparemment. Parce qu'il avait oublié quelque chose chez lui et était pressé pour aller à l'entraînement.
Les barrières étaient en effet baissées
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Y'a plein de façons de mourir qui sont un peu connes, mais alors celle ci elle me dépasse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sans vouloir cracher sur lui ou tirer sur l'ambulance, le pauvre n'était pas le couteau le plus affûté du tiroir.
Sorties nocturnes très arrosées dont une s'est terminée en agression sexuelle, cartons stupides (un juste après la fin d'un match pour avoir soulevé à bout de bras l'arbitre qui venait de siffler la fin du match !)...
Sorties nocturnes très arrosées dont une s'est terminée en agression sexuelle, cartons stupides (un juste après la fin d'un match pour avoir soulevé à bout de bras l'arbitre qui venait de siffler la fin du match !)...