[J33] Raides by Lucifer
- bigdudu
Re: [J33] Raides by Lucifer
En fait tout le monde s'en fout. Pas la moindre banane contrairement à ce que prétendait madame la proprio.
Yep, but de Najim apparemment.bigdudu a écrit :1-1 ?
Der Zak sur France Bleu, il donne l'impression qu'il va se pendre (comme souvent).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Erreur de ma part, au contraire : un exploitRichy a écrit :Le calice, jusqu'à la lie...
J'ai tout loupé car je viens d'arriver dans la ville au coeur du topic "Le championnat des autres", mais je suis content pour Najim qui est un des rares joueurs ayant pu susciter un peu d'affect cette année.
bigdudu a écrit :En fait tout le monde s'en fout. Pas la moindre banane contrairement à ce que prétendait madame la proprio.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Je viens seulement de voir le joli but de Najim. Par contre l'attitude de Mendy sur le but est comment dire...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ptêt que ça le saoule que ce soit le gars qui ne presse pas (sur cette action en tout cas) qui se trouve en position de marquer.BobMelon a écrit :Je viens seulement de voir le joli but de Najim. Par contre l'attitude de Mendy sur le but est comment dire...
Mais bon oui, il n'a plus le cœur à célébrer apparemment. Et en se mettant à sa place cinq minutes, je comprends sans souci. Difficile d'exploser de joie quand on parvient juste à ne pas perdre un 10e match à domicile.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bien sur, je lui demande pas d'exploser de joie non plus! Mais bon, là effectivement on dirait que ça le saoul que se soit Najim qui marque. C'est quand même son premier but en pro avec le SMC, une petite tape dans le dos serait un minimum!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
Notez que Momo n'a pas partagé les notes ni l'article. C'est une attitude clairement démissionnaire qui trahit les VALEURS de le forum.
Kikapété de platine
- le retour de le Natza
+1
Le mec à qui on demande rien et qui partage tout systématiquement de son propre chef, là d'un coup, MONSIEUR décide de faire l'impasse. Ça me donne envie d'envahir la Pologne.
On s’étonnera pas de descendre en National avec des forumistes pareils.
Le mec à qui on demande rien et qui partage tout systématiquement de son propre chef, là d'un coup, MONSIEUR décide de faire l'impasse. Ça me donne envie d'envahir la Pologne.
On s’étonnera pas de descendre en National avec des forumistes pareils.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Un point qui ne réchauffe pas les cœurs. Ouest-France, 3 mai
Une saison de souffrance devant 15 500 personnes. Ouest-France, 4 mai 2025
Par contre je vois pas les notes.
C’est très gentil Hastings mais je préfère quand c’est Momo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Pareil. L'original, la copie, tout ça.ajacques a écrit :C’est très gentil Hastings mais je préfère quand c’est Momo.