Régis BROUARD Nouvel entraîneur du SMC

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Qu'en pensez-vous ?

Très satisfait
3
11%
Satisfait
12
43%
C'est moyen
5
18%
Mauvais choix
4
14%
Catastrophique
4
14%

Nombre total de votes : 28

Hastings

Re: Régis BROUARD Nouvel entraîneur du SMC

#16 Message par Hastings »

Xavi Jacob a écrit :Je crois que STB lit l'Equipe
Caen, à la recherche d'un nouvel entraîneur, place Régis Brouard en tête de liste

Article qui ne se mouille d'ailleurs pas trop.

Curieux comme choix, autant pour le côté grande gueule que pour le fait qu'il soit actuellement en poste en National. Le président turc va l'avoir mauvaise si on lui pique le coach qu'il n'avait pas encore viré.

edit, les supporters rouennais ont l'air de n'attendre que ça : https://www.facebook.com/FCRouen.News/p ... 7972218379" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
bigdudu

#17 Message par bigdudu »

Pas tous. Les avis sont partagés, comme pour d'Ornano dont le retour est souhaité par certains et redouté par d'autres.
Hastings

#18 Message par Hastings »

Pas tous, mais bon:
Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Molko

#19 Message par Molko »

Perso, Je M’en bats les steaks puissance 10.

Il faut juste que ce soit quelqu’un capable de monter un truc cohérent avec l’effectif que Hammache va lui donner.
Désormais, dans ce club, c’est à ça que sert le coach.
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#20 Message par Guigui »

D'accord avec mon camarade Molko. Il faut une proximité, une complicité, une fusion avec le directeur sportif (pardon, le "responsable du recrutement"). C'était le cas entre Garande et Cavéglia, et bien que le recrutement n'était pas toujours rose, ils ont fait une montée et cinq saisons de Ligue 1 avec à chaque fois le 18ème budget du championnat.

Il en était de même quelques années auparavant entre Dumas et le regretté Fred Deschamps. C'était un peu différent car Dumas contrôlait tout, mais au moins c'était clair, Deschamps était au service de l'entraineur (pardon, du "manager général"). Là encore, tout le monde tirait dans le même sens.

Et bien que ce ne soit que de la spéculation basée sur l'image que renvoient Brouard et Chabert, ils n'ont pas l'air d'être du genre à s'écraser sur les choix de recrutement ni même, à minima, faire des compromis avec Hammache. Pourtant de ce qu'on comprend dans les propos de Lamari, qui met le board au dessus de tout, c'est bien lui qui a l'air d'être le patron de l'équipe, ou tout du moins de sa (re)construction.
Modifié en dernier par Guigui le 04 mai 2025 19:14, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
le retour de le Natza

#21 Message par le retour de le Natza »

Je plussoie. (Edit : je plussoie Molko, mais surement aussi Guigui dont je n’ai pas encore lu le message au dessus).
Pas d’avis sur les gens de la liste en short, juste Brouard je l’ai aimé, notre maillot sur le dos.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dim

#22 Message par Dim »

Guigui a écrit :Dotte61 confirme l'info de STB (qui y va au culot après avoir lu l'article de l'Equipe comme le dit Xavi). J'adore le World Wide Web.
[Touitte]
:lol:
C'est grave là.
Hastings

#23 Message par Hastings »

Molko et Guigui ne sont pas tout à fait d'accord. Molko dit ce qui serait un minimum. Guigui dit ce qui serait idéal.

J'espère que la direction est plutôt sur la solution Guigui. C'était l'impression que donnait le duo Beye-Hammache au Red Star. J'espère déjà qu'Hammache participe aux entretiens en cours...
Modifié en dernier par Hastings le 04 mai 2025 19:56, modifié 1 fois.
Simply the Best

#24 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Je crois que STB lit l'Equipe
Caen, à la recherche d'un nouvel entraîneur, place Régis Brouard en tête de liste

Article qui ne se mouille d'ailleurs pas trop.

Curieux comme choix, autant pour le côté grande gueule que pour le fait qu'il soit actuellement en poste en National. Le président turc va l'avoir mauvaise si on lui pique le coach qu'il n'avait pas encore viré.

edit, les supporters rouennais ont l'air de n'attendre que ça : https://www.facebook.com/FCRouen.News/p ... 7972218379" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
L'Equipe qui reprend les scoops STBiens , c'est quand même beau :oops:
Quant aux supporters rouennais, c'est quand même bizarre de préférer un gars qui a gagné 1 match sur 11 et a laissé Rouen au bord de la relégation.
Brouard a un bilan plus que correct depuis sa nomination (8V, 5N et 6D). On aurait aimé que les successeurs de Seube aient la même réussite...
Isaac

#25 Message par Isaac »

Ben je vous comprends pas sur Brouard.
C'est le Gravelaino-Rothen du foot, il a fait plus de clubs que 10 Nicolas Seube et il embrasse le niveau de comptoir lors de ses prestations sur l'équipe 21. Un Hervé Renard du pauvre.

En face on quelqu'un qui a beaucoup de similitudes avec Moulin dans la construction et l'approche humaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hastings

#26 Message par Hastings »

Simply the Best a écrit :Quant aux supporters Rouen nais, c'est quand même bizarre de préférer un gars qui a gagné 1 match sur 11 et a laissé Rouen au bord de la relégation.
Brouard a un bilan plus que correct depuis sa nomination (8V, 5N et 6D). On aurait aimé que les successeurs de Seube aient la même réussite...
Image
Modifié en dernier par Hastings le 04 mai 2025 20:16, modifié 1 fois.
Xavi Jacob

#27 Message par Xavi Jacob »

Pour résumer, il y a les pro et les anti-Brouard
Kikapété de platine
Simply the Best

#28 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :
Simply the Best a écrit :Quant aux supporters Rouen nais, c'est quand même bizarre de préférer un gars qui a gagné 1 match sur 11 et a laissé Rouen au bord de la relégation.
Je parle de cette saison.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Hastings

#29 Message par Hastings »

Bah oui mais les supporters rouennais c'est pas des huitres, ils se souviennent des saisons précédentes.
Simply the Best

#30 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :Bah oui mais les supporters rouennais c'est pas des huitres, ils se souviennent des saisons précédentes.
Saisons précédentes avec des effectifs différents.
Donc si ce sont des huitres quand même.
Répondre