WAM cup 2025
- Xavi Jacob
WAM cup 2025
Amis du beau jeu et de la chipolatas bonjour.
L'édition 2025 de la WAM cup aura lieu dimanche 22 juin matin : il s'agit d'un tournoi fort amical au niveau de jeu assez déplorable qui réunit une demi-douzaine d'équipes.
Si ça vous dit de venir jouer contactez nous, Dim ou moi en MP.
L'édition 2025 de la WAM cup aura lieu dimanche 22 juin matin : il s'agit d'un tournoi fort amical au niveau de jeu assez déplorable qui réunit une demi-douzaine d'équipes.
Si ça vous dit de venir jouer contactez nous, Dim ou moi en MP.
Kikapété de platine
Re: WAM cup 2025
Sauf si vous êtes trop forts, merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Halte à la grossophobie! 
Alala, la tuile, blessé depuis hier, ma participation est compromise
Je vais devoir faire le coach. Ou le dirigeant.
Je vais devoir faire le coach. Ou le dirigeant.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
La Caencaneuse cherche un intendant, je crois. Mais je comprends que ce soit bien en deçà de tes rêves.Molko a écrit :Je vais devoir faire le coach. Ou le dirigeant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Comme je l'ai dit à Dim lorsque nous nous croisâmes, je suis à l'étranger à la date de la WAM Cup ...
Mes dernières approximations sur crampons remontent désormais à la Wam Cup d'il y a deux ans. Stéphane Moulin entraînait le SMC et Ajacques était encore de ce monde.
Je compte sur vous pour hisser au firmament l'étoile du Zoranisme en mon absence, que demain, dans 1000 ans, aucun bambin ne souffre du froid, de la faim, et de la méconnaissance du but de Mar Del Plata.
Mes dernières approximations sur crampons remontent désormais à la Wam Cup d'il y a deux ans. Stéphane Moulin entraînait le SMC et Ajacques était encore de ce monde.
Je compte sur vous pour hisser au firmament l'étoile du Zoranisme en mon absence, que demain, dans 1000 ans, aucun bambin ne souffre du froid, de la faim, et de la méconnaissance du but de Mar Del Plata.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascalnouma
Moi j'ai dit que j'étais là dans un mp à Dim mais il ne m'a pas répondu.
Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal l'année dernière poir être ghosté comme ça. Je suis à 2 doigts d'annuler ma participation devant une telle indifférence.
Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal l'année dernière poir être ghosté comme ça. Je suis à 2 doigts d'annuler ma participation devant une telle indifférence.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- le retour de le Natza
Le mec qui part tranquilou en vacances en Turquie SANS TE RÉPONDRE.
J'hallucine.
J'hallucine.
Sous l’Iris, sous la peau
- Xavi Jacob
La cellule de recrutement travaille sur une short-list avec de la data, tout est sous contrôle.
Kikapété de platine
Oh merde, j'ai oublié de te répondre Nouma, je suis désolé !
Le pire c'est que j'ai bien coché ton nom dans ma liste en plus.
Le pire c'est que j'ai bien coché ton nom dans ma liste en plus.
Alors oui, c'est chiant à coiffer mais globalement dans la famille on est préservés de la calvitie.Molko a écrit :C’est bizarre, il a pourtant de beaux cheveux, Dim.