Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Guigui
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Mathieu Chabert follow WAM sur Insta depuis hier (mais pas le compte officiel à priori).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Belle info d'insider.
@Dotte/Ikea, Brouard est arrivé il y a 6 mois à Rouen. A moins que ce soit vraiment l'enfer là bas, je le vois mal se casser de lui même pour se foutre dans un potentiel bourbier à Caen.
Peyrelade, c'est un profil intéressant. Ça ne l'a pas fait à Versailles et il a fait un intérim moyen à Grenoble, mais ce qu'il a fait de Rodez force le respect.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chabert 3 montées à son actif en L2, il a incontestablement la recette mais forte instabilité et en L2 il est en échec.
5 cubs en 6 ans, ça fait rêver, on dirait Baltazar
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Guigui
Selon Toubache les trois entraineurs sont Maxime d'Ornano, Mathieu Chabert et Régis Brouard.
Karim Mokeddem n’a pas été contacté d'après lui.
Le profil de d'Ornano parait le plus board compatible (quelle horreur ce terme que je viens d'inventer mais malheureusement si juste). Jeune, tacticien, sans doute plus malléable que les deux autres, qui sont de très fortes personnalités.
Karim Mokeddem n’a pas été contacté d'après lui.
Le profil de d'Ornano parait le plus board compatible (quelle horreur ce terme que je viens d'inventer mais malheureusement si juste). Jeune, tacticien, sans doute plus malléable que les deux autres, qui sont de très fortes personnalités.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1746196342" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on s'en sort comme ca, je bouffe mon slip.
Si la DNCG fait vraiment ce qu'elle dit, y'aura dix clubs sur le carreau fin juin, et autant d'appels et de recours derrière... avec la DNCG qui sera bien obligée de mettre de l'eau dans son vin pour ne pas reprendre avec 14 clubs en L1 et autant en L2.
Ça va nous occuper jusqu'à début août, et si au bout du compte on est vraiment repêché, ca risque d'être vu comme une décision politique pour sauver le club de Mbappé. Ça va être super.
Ça va nous occuper jusqu'à début août, et si au bout du compte on est vraiment repêché, ca risque d'être vu comme une décision politique pour sauver le club de Mbappé. Ça va être super.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Il ne faut absolument pas croire à cette hypothèse.the pleurnicheuse a écrit :https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/football-le-sm-caen-de-mbappe-peut-il-etre-sauve-de-la-relegation-grace-au-tour-de-vis-de-la-dncg-3147329.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwQ0xDSwKByZ5jbGNrAoHJiWV4dG4DYWVtAjExAAEeOOewdwTwNGgAIbj4bxvpoCTUBfuWyqU8GLay7OIU2SfmmsNKBXuDECVchTo_aem_R50438EApsUtH2eqhY4M0w#Echobox=1746196342
La DNCG comme chaque année essaie de faire peur pour les clubs assainissent leur finance. Mais au final, il n'y a jamais de sanction à part cas extrême comme Bordeaux.
Donc s'il y a 1 relégué, ça serait déjà très surprenant.
Et puis avec le jeu des appels, des recours au CNOSF, à l'ONU et que sais-je, on saura à la mi-août. Idéal pour commencer le recrutement.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Je suis sur ce point d'accord avec mon ami Molko.Molko a écrit :Et puis avec le jeu des appels, des recours au CNOSF, à l'ONU et que sais-je, on saura à la mi-août. Idéal pour commencer le recrutement.
Le championnat reprend le 8 Août. L'entraînement probablement aux alentours du 25 Juin.
Bref, 6 semaines pour tout remettre à plat au nouveau de l'effectif, c'est déjà assez compliqué comme ça pour s'amuser à attendre un maintien "miraculeux".
-
monamipierrot12
Chabert, ça ne vend pas du rêve perso.
D'Ornano je ne connais pas mais au vu de ce que je lis c'est pas mal.
Brouard j'aime bien le bonhomme
D'Ornano je ne connais pas mais au vu de ce que je lis c'est pas mal.
Brouard j'aime bien le bonhomme
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Chabert, il a fait que le péril jeune.
Make Le Forum great again !
Pitié pas Brouard.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
"Aujourd'hui dans Régis est un con, Régis entraîne le Stade Malherbe".
jesperolsen a écrit :Je ne m'en remets pas.
Putain, mais pourquoi j'en ai quelque chose à foutre de ce merdier ?![]()
![]()
![]()

J'suis à deux doigts de faire une connerie (et de commander ce t-shirt).