On t'a reconnu Toubache Ter.Molko a écrit :Ouais ben d'ailleurs, profitez-en bien, de la programmation musicale de votre podcast.
J'dis ça, J'dis rien.
We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Comprendra qui pourra.
- Guigui
WAM L'Emission du vendredi 18 avril 2025
Avec Hello Caen
L’équipe de WAM reçoit Hello Caen !
Au programme : l’immanquable kikatouitté, retour sur le dernier match et sur l’actu, un jeu encore farfelu de Julien et la grande question : Caen en national, ca va ressembler à quoi ?
Et pour finir les pronostics de l’équipe !
Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec Hello Caen
L’équipe de WAM reçoit Hello Caen !
Au programme : l’immanquable kikatouitté, retour sur le dernier match et sur l’actu, un jeu encore farfelu de Julien et la grande question : Caen en national, ca va ressembler à quoi ?
Et pour finir les pronostics de l’équipe !
Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bah alors Guigui ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
J'arrive j'arrive
WAM L'Emission du mercredi 30 avril 2025 - La fête à Fayza
L’équipe de WAM reçoit Marie "MaryfromCaen" du Forum et des Paris Drakkar !
Dans ce nouvel épisode l’équipe revient avec son ton habituel.
Comme toujours, on ouvre le bal avec le légendaire Kikatouitté de Seb, un retour complet sur les derniers matchs du SMC.
L’équipe s’attarde ensuite sur la prise de parole de Fayza Lamari, figure médiatique et mère de Kylian Mbappé.
Enfin, Marie de Paris-Drakkar est l’invitée du jour. Elle partage son expérience, ses souvenirs de tribune, et son regard sur le club vu depuis la capitale.

WAM L'Emission du mercredi 30 avril 2025 - La fête à Fayza
L’équipe de WAM reçoit Marie "MaryfromCaen" du Forum et des Paris Drakkar !
Dans ce nouvel épisode l’équipe revient avec son ton habituel.
Comme toujours, on ouvre le bal avec le légendaire Kikatouitté de Seb, un retour complet sur les derniers matchs du SMC.
L’équipe s’attarde ensuite sur la prise de parole de Fayza Lamari, figure médiatique et mère de Kylian Mbappé.
Enfin, Marie de Paris-Drakkar est l’invitée du jour. Elle partage son expérience, ses souvenirs de tribune, et son regard sur le club vu depuis la capitale.
Une émission bien chouette à écouter (et pas que pour la section Paris Drakkars
), merci. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Une bien belle émission avec des analyses et des souvenirs. Moitié Fayza, moitié la Marie.
- Martin - Webmaster
-
monamipierrot12
Oui très bonne émission, en partie d'accord avec toutes les analyses.tite-live a écrit :Une bien belle émission avec des analyses et des souvenirs. Moitié Fayza, moitié la Marie.
WAM aura encore du boulot la saison prochaine avec j'espère avec plus de bonheur dans les résultats
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Chouette d'entendre Marie et toute l'équipe et vive les PD 
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Guigui
WAM L'Emission du vendredi 16 mai 2025 - D'Ornano sur la nationale
Cette semaine, l’équipe revient sur les derniers matchs de la saison et analyse l’arrivée du nouveau coach. Julien vous a préparé un jeu, Boris reprend son rôle de médiateur avec toujours autant d’énergie, et en fin d’émission, place à Anaïs avec son Burger Quiz… sans oublier la chanson surprise de Seb pour clôturer l’épisode en beauté !

Cette semaine, l’équipe revient sur les derniers matchs de la saison et analyse l’arrivée du nouveau coach. Julien vous a préparé un jeu, Boris reprend son rôle de médiateur avec toujours autant d’énergie, et en fin d’émission, place à Anaïs avec son Burger Quiz… sans oublier la chanson surprise de Seb pour clôturer l’épisode en beauté !
Chouette encore, merci merci.
J'ai découvert à cette occasion ce nouveau compte "I am Malherbe" qui tente de venir vous chercher des poux dans la tête. Mais sérieux...
J'ai découvert à cette occasion ce nouveau compte "I am Malherbe" qui tente de venir vous chercher des poux dans la tête. Mais sérieux...
Le mec s'acharnait déjà sous un autre pseudo auparavant, j'avais cru qu'il avait enfin disparu, mais non, il en a juste créé un autre (ce qui a eu le mérite de supprimer certaines takes désastreuses qu'il a pu faire aussi).Hastings a écrit :Chouette encore, merci merci.
Contrairement à ce qu'il disait, ça va commencer à être compliqué pour lui de nier qu'il a fait une fixette sur WAM.