L'article d'OF de Mo précise aussi que Der Zak a appris sa non prolongation en personne avant l'intervention de Lamari.
Le fait que le journaliste le précise, ça veut dire que ce n'était pas évident pour lui non plus.
@StB, et au Pakistan il faisait combien il y a 20 ans ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis entre admiration et colère de voir que vous répondez au 1er degré à ce bot qui a cessé de me faire sourire à peu près au moment où Nicolas Florentin a signé à Malherbe.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu a écrit :Et les pleurs du petit Florent à la fin du match.
Les miens filmés en gros plan sur le DVD de l'épopée réalisé par le club.
Bordel, j ai jamais réussi à le voir ce DVD
Je t'en supplie Dim, partage le sur ygg
Je ne l'ai pas en ma possession, c'est mon père qui l'a (et qui se fait un malin plaisir de montrer ce qui est le plus gros dossier existant sur moi aux personnes qui intègrent le cercle familial).
Si à l'occasion je mets la main dessus, promis je le fais, je n'ai plus honte du Dim d'il y a 20 ans de toute façon.
Comment a-t-il pu être à Lannion de 2006 à 2019 en étant au stade brochin de 2017 à 2021 ?
Et surtout, jusqu'où faut-il remonter dans sa généalogie pour trouver les ancêtres communs avec Michel ?
La semaine prochaine je serai peut-être plus vieux que le pape alors ne te plains pas. Macron a été le premier président de la république plus jeune que moi.