Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- Pierre Couennig
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Bourdieu aurait sûrement un avis assez tranché sur cette dame.
Pour ma part j'ai juste envie de lui cracher mon mépris à la gueule, c'est incroyable cette connerie satisfaite, c'est trumpien en diable et ça pue bien du cul.
Pour ma part j'ai juste envie de lui cracher mon mépris à la gueule, c'est incroyable cette connerie satisfaite, c'est trumpien en diable et ça pue bien du cul.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Ils (le borde, putain mais ça veut rien dire) ont fait en sorte que Seube soit l'entraîneur il y a 1 an et demi, mais elle ne connaissait pas le nom de Furlan. Ah ben oui ils étaient vachement impliqués ! Et c'est Olivier Duc qui lui a expliqué en direct qui était Eudeline....
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lamari dit donc que le futur entraîneur sera un gars connaissant le National. Et bien... faites vos jeux https://www.transfermarkt.com/championn ... =25&group=" onclick="window.open(this.href);return false;
En libre, y'a Peyrelade (ex Rodez et Versailles), Hinschberger (ex Niort) et, le plus jeune et expérimenté à ce niveau là, Mathieu Chabert (ex Le Mans, Dunkerque, Châteauroux, Bastia, Beziers, 3 montées). Mais bon Chabert s'était barré du Mans parce qu'il en avait sa claque du National et voulait un poste en L2. Pas sûr que ça le chauffe beaucoup.
Edit : j'ose espérer que Der Zakarian n'a pas appris la nouvelle de son non renouvellement en même temps que nous. Mais en même temps ça me surprendrait de la part de cette direction d'avoir anticipé et fait preuve de tact.
En libre, y'a Peyrelade (ex Rodez et Versailles), Hinschberger (ex Niort) et, le plus jeune et expérimenté à ce niveau là, Mathieu Chabert (ex Le Mans, Dunkerque, Châteauroux, Bastia, Beziers, 3 montées). Mais bon Chabert s'était barré du Mans parce qu'il en avait sa claque du National et voulait un poste en L2. Pas sûr que ça le chauffe beaucoup.
Edit : j'ose espérer que Der Zakarian n'a pas appris la nouvelle de son non renouvellement en même temps que nous. Mais en même temps ça me surprendrait de la part de cette direction d'avoir anticipé et fait preuve de tact.
Modifié en dernier par Hastings le 30 avr. 2025 06:20, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En synthèse, on est de bouseux mais une fois qu'ils auront choisi eux-mêmes l'équipe pour 1/3 du budget, ça devrait aller et ils vont pouvoir inculquer des valeurs aux jeunes.
Vivement qu'ils partent.
Vivement qu'ils partent.
Pour Chabert, les supporters de Châteauroux avaient vécu son licenciement comme une libération à l'époque. Ça lui reprochait des choix douteux et un recours perpétuel à des excuses toutes prêtes derrière en conf.
C'est marrant, parce que de ses 4 premiers clubs, c'est le seul qu'il n'a apparemment pas monté en L2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Je réclame Laurence Peyrelade à corps et à cris depuis deux ans.
Kikapété de platine
- le retour de le Natza
Me suis posé la même question.Hastings a écrit : Edit : j'ose espérer que Der Zakarian n'a pas appris la nouvelle de son non renouvellement en même temps que nous. Mais en même temps ça me surprendrait de la part de cette direction d'avoir anticipé et fait preuve de tact.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
69% des supporters caennais ont apprécié la prestation de maman Mbappé.
Bref, encore une fois les gauchistes hurlent à la mort mais le peuple silencieux adhère ...
Dont acte
Bref, encore une fois les gauchistes hurlent à la mort mais le peuple silencieux adhère ...
Dont acte
Nice !Simply the Best a écrit :69
et mon cul, c'est du tofu ?
- the pleurnicheuse
Ca sent le retour de Frédéric Hantz cette histoire.
Normalement l'entraineur devrait être choisi par Hammache et si on regarde qui il souhaitait faire venir au Red Star pour remplacer Beye, on tombe sur Grégory Poirier, Maxime d'Ornano et Zoumana Camara. Poirier et Camara étant en poste, je mettrais une pièce sur Maxime d'Ornano.
- Guigui
Merci Hastings pour la liste filtrée.Hastings a écrit :Lamari dit donc que le futur entraîneur sera un gars connaissant le National. Et bien... faites vos jeux https://www.transfermarkt.com/championn ... =25&group=" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'il faut oublier les fortes têtes à la Chabert. L'entraineur sera sans doute un yes man ou tout du moins quelqu'un de plus posé et ouvert au compromis avec Hammache et la direction. D'autant que "le board", comme dit la daronne, semble vouloir garder un maximum le contrôle. Philippe Hinschberger possède l'expérience du National et de la Ligue 2, et j'aime sa personnalité, mais il commence à se faire vieux. Karim Mokeddem ça fait 2-3 ans qu'il a l'image de l'entraineur pépite de National et il aurait la DZ connexion avec Reda Hammache, ça pourrait être lui.
Peyrelade aurait le profil aussi, et Maxime d'Ornano pour faire un aptonyme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
À l'époque, tout le monde chez eux souhaitait voir l'adjoint Karim Mokkedem prendre les rênes. Il a fini par s'émanciper ailleurs finalement.Hastings a écrit :C'est marrant, parce que de ses 4 premiers clubs, c'est le seul qu'il n'a apparemment pas monté en L2.
Lui ou Maxime D'Ornano à D'Ornano, ça m'irait.
Rejoins vite le peuple silencieux par pitié !Simply the Best a écrit :69% des supporters caennais ont apprécié la prestation de maman Mbappé.
Dont acte
28 mai - 4 juin - 10 juin