Effectivement, c'est bien Makengo dans une autre interview.
Un mot sur le SM Caen, votre club formateur et futur adversaire, qui vient d’être relégué en National…
Cela me fait mal au cœur. C’est mon club formateur, j’ai grandi là-bas, je suis devenu un jeune homme à Caen. Je suis triste pour le club. J’espère de tout cœur qu’il va vite se relever. Je ne peux pas juger la saison du SMC parce que je n’y étais pas, mais cela m’affecte. Je ne voulais pas voir ce club dans ces conditions-là. Pour moi, Caen mérite le haut niveau et la Ligue 1.
Moussounda même pas dans le groupe alors qu'il manque Thomas et Ntim, ça en dit lourd sur le niveau...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Les merlus ont besoin des trois points , alors j 'y crois pas pour un résultat au Moustoir, alors attention la fessée et les cartons inutiles !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hastings a écrit :Moussounda même pas dans le groupe alors qu'il manque Thomas et Ntim, ça en dit lourd sur le niveau...
Ça aurait été bien de s'en rendre compte en janvier ...
Verhaeghe on va (enfin) voir s'il peut etre une solution en National.
Ca donne le sentiment après 5 minutes (j'ai allumé en retard) que l'équipe est en mode "on passe à la télé" non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.