HS : Topic unique RUGBY
- bigdudu
Re: HS : Topic unique RUGBY
Vannes a battu Toulon 29-19 avec le bonus offensif et reste dans la course au maintien.
Elles risquent de finir à un point nos Françaises.
Elles font un très bon match.
Edit : Victoire des Anglaises 43-42
Elles font un très bon match.
Edit : Victoire des Anglaises 43-42
Modifié en dernier par Moriarty le 26 avr. 2025 18:36, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
43-42 pour les anglaises au final, très beau match du coup.M.O.P a écrit :Les françaises se font démonter bien comme il faut par les anglaises, c'est propre.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Oui c'était dingo mais que d'erreurs.
Demain 32ème de finale aller au Chemin vert pour le stade caennais face à Angers : j'y ferai ma sortie annuelle s'il y a du monde du fofo pour partager une bière.
Demain 32ème de finale aller au Chemin vert pour le stade caennais face à Angers : j'y ferai ma sortie annuelle s'il y a du monde du fofo pour partager une bière.
Kikapété de platine
- bigdudu
Oh ! J'avais abandonné le match quand elles avaient 20 points de retard.M.O.P a écrit :43-42 pour les anglaises au final, très beau match du coup.M.O.P a écrit :Les françaises se font démonter bien comme il faut par les anglaises, c'est propre.
Je vais y passer en famille pour au moins la 1ere mi temps !Xavi Jacob a écrit :Oui c'était dingo mais que d'erreurs.
Champion MPG 24/25
12-10 pour Caen qui a pris un essai dans les arrêts de jeu
Champion MPG 24/25
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Score final 45-24.
Ça sent bon pour le tour suivant mais on aurait pu en mettre plus.
Édith : je t'ai point vu Barney.
Kikapété de platine
Pas très loin de la buvette avec une casquette rouge et bleuXavi Jacob a écrit :Score final 45-24.
Champion MPG 24/25
- Xavi Jacob
Le stade caennais battu 24-12 au match retour à Angers mais ça passe quand même pour voir les 16èmes de finale. Ce sera face à Clichy et le vainqueur accédera à la Fédérale 2.
Bravo les petits !
Bravo les petits !
Kikapété de platine
Mediapart vient de sortir une enquête sur le directeur sportif de la section féminine du Stade Français, et la lecture de l'article suscite un profond dégoût. Je ne la poste pas là car elle est très mais MP si ça intéresse quelqu'un.
Un paragraphe confirme tristement ce que je pense du milieu:
Un paragraphe confirme tristement ce que je pense du milieu:
Mediapart s’est entretenu avec douze joueuses, ex-joueuses et membres de l’association, qui rapportent également des remarques sexistes, lesbophobes ou humiliantes. Plus globalement, ils et elles dépeignent une forme de mépris pour les joueuses et une féminisation qui ne se fait pas sans heurts dans le rugby de haut niveau, encore soumis à des codes très masculins, et où les affaires de violences sexistes et sexuelles se succèdent.
- Xavi Jacob
38-12 pour le stade caennais pour le 16ème de finale aller à 16 minutes de la fin. C'est bien parti cette affaire.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob