Merci au meilleur entraîneur que le SMC ait connu pour cette brillante analyse.
C'est à vous que le SMC devrait confier les clés pour une nouvelle montée !
Mankowski, Mankowski, Mankowski !
Mais tu sais qu'il est souvent à Caen, je l'ai croisé plusieurs fois.
On a discuté un peu aussi. Il semblait très étonné et a rigolé lorsque que je lui ai demandé si sa présence avait un rapport avec le SMC.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Isaac a écrit :C'est assez terrible d'avoir vécu une saison cataclysmique comme celle que qui vient de se terminer, et de voir que tous les indicateurs montrent que l'on va repartir avec exactement la même formule l'an prochain. On s'enfonce plus loin que la nullité. Ca ressemble à un mauvais film des Charlots.
Je peux pas te laisser dire ça.
Les Charlots n'ont fait que des chefs-d'oeuvre.
C'est pour ça que je dit un mauvais film des Charlots.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le truc dont je ne me remets pas, c'est que le club publie le communiqué de la vente le 31 juillet si je me souviens bien, et Hammoud n'est officiellement nommé que courant septembre (genre le 10). Pendant un mois et demi, dans la période la plus chaude du mercato, il n'y avait littéralement personne de responsable au club. C'est quand même barge quand on y pense.
J'crois que le gros problème à la base, c'est que les Mbappé ont très largement sous-estimé le chantier devant eux. Ils ont cru que la Ligue 2 c'était du foot loisir, et que ça marcherait tout seul.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci au meilleur entraîneur que le SMC ait connu pour cette brillante analyse.
C'est à vous que le SMC devrait confier les clés pour une nouvelle montée !
Mankowski, Mankowski, Mankowski !
Mais tu sais qu'il est souvent à Caen, je l'ai croisé plusieurs fois.
On a discuté un peu aussi. Il semblait très étonné et a rigolé lorsque que je lui ai demandé si sa présence avait un rapport avec le SMC.
Si tu as le privilège de le recroiser, tu peux te prosterner devant lui et le remercier chaleureusement de la part de tous les supporters Caennais (et de moi en particulier) pour l'Histoire qu'il nous a construit (montées, 1er titre professionel... avant d'être trahi par Fortin pour le résultat que l'on sait).
C'est à lui qu'on devrait faire une statue en tant qu'entraîneur, à côté de celle de Seube... en tant que joueur seulement par contre pour lui .
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.