cimetière
Re: cimetière
C'était pas assez le bordel dans le monde... Maintenant, place à la séquence hautement politique de son remplacement...
Il est sympa, ton avatar.Tom24 a écrit :C'était pas assez le bordel dans le monde... Maintenant, place à la séquence hautement politique de son remplacement...
La Normandie est rouge et rouge !
Comme ton message est en haut de page, je ne savais pas qui était mort. j'ai un peu honte mais j'avais espéré d'autre que lui, au moins un facho.Tom24 a écrit :C'était pas assez le bordel dans le monde... Maintenant, place à la séquence hautement politique de son remplacement...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Trump ou Poutine par exemple ?
Musk doit être prêt à dégainer le portefeuilleTom24 a écrit :C'était pas assez le bordel dans le monde... Maintenant, place à la séquence hautement politique de son remplacement...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Alors c'est bon, je le suis, ainsi que communié.
Je serai le souverain pontife de tous les amoureux du SMC. Je ferai en sorte que le Conclave se déroule le 14 mai. 14 comme le Calvados, Normand et Conquérant. Je serai un pape extrêmement présent pour les fidèles, à savoir tous les mardis et vendredis au Vatican. Il ne s'agira pas de casser ce qu'à fait mon prédécesseur François, mais d'amener l'Église dans une nouvelle dimension. Je laisserai travailler mes cardinaux dans la sérénité, c'est un mot que j'apprécie particulièrement.
Je serai le souverain pontife de tous les amoureux du SMC. Je ferai en sorte que le Conclave se déroule le 14 mai. 14 comme le Calvados, Normand et Conquérant. Je serai un pape extrêmement présent pour les fidèles, à savoir tous les mardis et vendredis au Vatican. Il ne s'agira pas de casser ce qu'à fait mon prédécesseur François, mais d'amener l'Église dans une nouvelle dimension. Je laisserai travailler mes cardinaux dans la sérénité, c'est un mot que j'apprécie particulièrement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça fait plusieurs années que la puissante frange MAGA des catholiques américains prépare le prochain conclave pour favoriser leurs idées lors du prochain pontificat. Ils sont prêts.M.O.P a écrit :Musk doit être prêt à dégainer le portefeuilleTom24 a écrit :C'était pas assez le bordel dans le monde... Maintenant, place à la séquence hautement politique de son remplacement...
Tel est mon bon plaisir.
Guigui a écrit :Alors c'est bon, je le suis, ainsi que communié.
- Xavi Jacob
Par exemple ou Netanyahou.bigdudu a écrit :Trump ou Poutine par exemple ?
Anar et Athée, il me semble néanmoins que ce pape était loin d'être le pire, ayant notamment dénoncé les agissements d'Israël, déclaré son dégout du capitalisme et alerté sur la catastrophe climatique en approche.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Décès de Cyril Mocques à 50 ans
Figure du foot calvadosien et surtout Virois
Figure du foot calvadosien et surtout Virois
Putain de merde !
Quelle tristesse ! Les derbys tant disputés USOM/PTT qui se terminaient autour d'une bonne blonde, les délires à Rostand, les tournois, les sorties ...
Repose en paix Cyril
Quelle tristesse ! Les derbys tant disputés USOM/PTT qui se terminaient autour d'une bonne blonde, les délires à Rostand, les tournois, les sorties ...
Repose en paix Cyril
28 mai - 4 juin - 10 juin