Baltazar et Hammoud dehors !
Re: Baltazar et Hammoud démission !
Bon alors la DNCG, elle attend quoi pour en faire descendre 3 (ou 4)
- Huisgonde
Ah oui, il n'y avait pas de barrage l'année dernière. J'étais en train de chercher contre qui Troyes avait perdu son barrage.
Bon, faut aller chercher la 17e place alors. Ça passe par une victoire a Lorient, allez les gars, c'est le match de la dernière chance !
Bon, faut aller chercher la 17e place alors. Ça passe par une victoire a Lorient, allez les gars, c'est le match de la dernière chance !
faut pas oublier les clubs de L1, genre Montpellier ou c'est pas ouf financièrement 
Laul (leurs deux derniers matchs à domicile c'est 4-0 contre Bastia et 5-0 contre Pau)Huisgonde a écrit :Bon, faut aller chercher la 17e place alors. Ça passe par une victoire a Lorient, allez les gars, c'est le match de la dernière chance !
Y'a plus qu'à prier pour que ça parte vraiment en couille entre la Ligue et DAZN, et que ces derniers ferment le robinet pour de bon.Serhat a écrit :faut pas oublier les clubs de L1, genre Montpellier ou c'est pas ouf financièrement
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Au final, il ne faut pas oublier que malgré les gestions calamiteuses que l'on rencontre, les relégations prononcées et maintenues par la DNCG restent assez rares. Ces dernières années, seuls Bordeaux et Sochaux y ont eu droit.supfal a écrit :Bon alors la DNCG, elle attend quoi pour en faire descendre 3 (ou 4)
Même si le déclin du foot français accélère toujours, on aura au max Ajaccio et Martigues relégués pour de bon, et encore Ajaccio sera sauvé encore un an s'ils sont rachetés, même si c'est par un margoulin qui plante le club en 6 mois.
De la même manière, si Montpellier ne paraît pas avoir le modèle pour tenir l'an prochain en L2, la DNCG et/ou les autres instances consultées en cas de recours les laisseront en L2 un an, quitte à prononcer une rétrogradation en 2026 quand il sera déjà trop tard.
Au Havre ça avait aussi l'air tendu, de l'aveu même de leur président à la dernière réunion qui avait fuité. Mais leur relégation en L2 n'a rien de certaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui a écrit :Serhat a écrit :je pense qu'il va rien dire de nouveau, il profite juste de momentum pour faire son buzzGuigui a écrit :Romain Molina s'apprète à répondre à Molko en vidéo.![]()
Tweet: https://twitter.com/Romain_Molina/status/1913898949255024994
- le retour de le Natza
Huis, ou d’autres, vous nous direz quel accueil a reçu le communiqué du MNK ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Un gars sur le fameux groupe Facebook GSM soutient que sans Mbappé le club serait en N2, même que c'est Garande qui l'a dit.
1. Il aurait vraiment dit ÇA ? (j'ai quand même un doute)
2. C'est complètement faux, non ?
- Simply the Best
C'est bien entendu faux...Hastings a écrit :Un gars sur le fameux groupe Facebook GSM soutient que sans Mbappé le club serait en N2, même que c'est Garande qui l'a dit.
Toute comme la fable que sans Capton, le SMC était en faillite en 2020.
Effectivement j'ai réfléchi 5 minutes ensuite. Si Mbappé achète 15 millions d'euros 80% d'un club de L2 au bord de la faillite, c'est qu'il est aussi très mal conseillé sur un point de vue financier.
Ils sont quand même très nombreux les supporters à relayer cette idée là et à prétendre que la responsabilité de l’actuelle direction n’est pas engagée car la faute incombe entièrement à la précédente et aux joueurs.
Tel est mon bon plaisir.
Oui je trouve ça fou, ce groupe Facebook est truffé ces derniers jours de gars venus dire qu'il faut pas critiquer Mbappé, que sans lui on aurait fait la saison en N2, etc. Honnêtement ça parait limite suspect.Molko a écrit :Ils sont quand même très nombreux les supporters à relayer cette idée là et à prétendre que la responsabilité de l’actuelle direction n’est pas engagée car la faute incombe entièrement à la précédente et aux joueurs.
- le retour de le Natza
D’ailleurs, je suis un peu déçu qu’Ikea61 ait déserté les lieux, tout du moins ne poste plus.
Sous l’Iris, sous la peau
Il doit toujours être sur Twitter j'imagine. 
Edit : huhu, il a du changer de pseudo depuis le temps, j'ai eu un peu de mal à le retrouver : https://xstalk.com/profile/sadio_dotte/ ... 0895406234" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : huhu, il a du changer de pseudo depuis le temps, j'ai eu un peu de mal à le retrouver : https://xstalk.com/profile/sadio_dotte/ ... 0895406234" onclick="window.open(this.href);return false;