Ça relance tout l'intérêt du match !mimix a écrit :Si Clermont se sauve aux barrages et que Martigues est rétrogradé... Avec Ajaccio.... Ça veut dire qu'on est maintenu ? ?
[J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !
Re: [J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
oui mais les derniers matches de Martigues c'est quasi que des mecs qui jouent la montéepascalnouma a écrit :Sauf que Clermont est maintenant mené 2-0 par Troyes, pour l'instant Martigues est barragiste
Guingamp/Paris/Lorient
- pascalnouma
Oui, c'est ce que dit l'article de l'équipe, Clermont a un calendrier plus favorable, mais avec la dynamique qu'ils ont, je serai pas surpris qu'ils grattent des points. Et Clermont c'est l'inverse, c'est aussi dramatique que nous...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est un calvaire !
Titre du siècle
Titre du siècle
je vois bien les trois descendre en faitpascalnouma a écrit :Oui, c'est ce que dit l'article de l'équipe, Clermont a un calendrier plus favorable, mais avec la dynamique qu'ils ont, je serai pas surpris qu'ils grattent des points. Et Clermont c'est l'inverse, c'est aussi dramatique que nous...
- kainrijames
Que le public reste fidèle ça me dépasse un peu..vu comment les joueurs nous ont chier à la gueule cette saison.Serhat a écrit :faut rien faire, faut quitter le stade dans l’indifférence. Ca merite pas plus si on perd
Allez Clermont alors !;pascalnouma a écrit :Sauf que Clermont est maintenant mené 2-0 par Troyes, pour l'instant Martigues est barragiste
*Chiale
Bon, la reconstruction va être très très longue. Et certainement pas avec cette direction (ni avec ces joueurs).
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
QRM bat Rouen et se donne un peu d'air pour le maintien. Ca fera 2 courts déplacements, c'est déjà ça 
J'espère que Martigues va se sauver : peu de moyens, pas de stade pendant une bonne partie de la saison, mais du coeur et des c.....
La Normandie est rouge et rouge !
Toutafé, ils méritent mille fois plus que nous ou Clermont.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Coulibaly qui rentre : on va gagner les 20 dernières minutes ! 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le pire c'est que je suis capable de regarder les 3 derniers matches.
Il ya déja eu plus de tirs que sur les 75 minHastings a écrit :Coulibaly qui rentre : on va gagner les 20 dernières minutes !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
un retour en arrière de plus de 40 ans avec mes premiers matchs de malherbe en D3