[J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !
Re: [J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
"Gagner, la Fos sceptique"
Le "Faites entrer l'HAC usé" de Marie est numéro 1Guigui a écrit :Pour moi c'est le plus grand titre de l'histoire du forum. Comme quoi on a tous une sensibilité différente face à l'art contemporain.benkb a écrit :Je pense quand même un cran en-dessous du "bon degré, yeah" de Pascal.
Pour moi aussi, je le trouve exceptionnel. 
Et moi qui croyait que c'était mon " [J09] Rentrer les noix dans l'Hognon et l'alpine jusqu'Ocon" Contre Le Grenoble de Hognon, je suis tristesseGuigui a écrit :Pour moi c'est le plus grand titre de l'histoire du forum. Comme quoi on a tous une sensibilité différente face à l'art contemporain.benkb a écrit :Je pense quand même un cran en-dessous du "bon degré, yeah" de Pascal.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
benkb a écrit :Je pense quand même un cran en-dessous du "bon degré, yeah" de Pascal.Isaac a écrit :C'est le titre de match le plus pété de l'histoire du forum.
On le méritait pas ce titre, des décennies d'avance.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Tu parles d'un des matches les plus importants de sa carrière ! A la limite, si c'était un match qui permettait de se maintenir en cas de victoire, pourquoi pas ? Mais là c'est juste pour prolonger un peu le mince espoir de maintien. Et chaque match suivant deviendrait le plus important. Un match pour le titre, la montée ou une finale de coupe sont bien plus importants pour une carrière.
Et il botte bien en touche pour la saison prochaine. Mais on ne peut lui en vouloir pour ça.
Et il botte bien en touche pour la saison prochaine. Mais on ne peut lui en vouloir pour ça.
- the pleurnicheuse
+1 avec grosdudu
" La première partie de saison était très mauvaise", bah qu'est-ce qu'on doit dire de la 2ème? 10 défaites, 3 nuls, 1victoire. Ça valait le coup de virer Seube...
"Les gens se sont dit", il parle des joueurs et des dirigeants j'espère? Parce qu'en tribune on a bien constaté que y avait pas grand monde de plus faible que notre équipe dans ce championnat.
"Les gens se sont dit", il parle des joueurs et des dirigeants j'espère? Parce qu'en tribune on a bien constaté que y avait pas grand monde de plus faible que notre équipe dans ce championnat.
Du coup? Un groupe avec le retour de Brahimi et de Coulibaly à la place de Lebreton et LeBhian?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
On ne va quand même pas se faire reléguer par des mecs qui mettent Bernard Montiel en pointe.
- Xavi Jacob
Attention à leur gardien, c'est un killer Etile.
Kikapété de platine
Oh Djaha.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.