Molko a écrit :Je suis allé déposer ce matin un petit fanion.
La Bonne Mère est en travaux et Je ne crois pas en dieu ; ce sera sans doute le seul acte votif de toute ma vie.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ils ont mis un « r » en trop ces cons…
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- bigdudu
Ben non. C'est bien 2r et 2l.
https://www.smcaen.fr/2019-2020/actuali ... c-borrelli" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.smcaen.fr/2019-2020/actuali ... c-borrelli" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bigdudu le 15 avr. 2025 17:20, modifié 1 fois.
J'suis tenté de penser que c'était du second degré (yeah).bigdudu a écrit :Ben non. C'est bien 2r et 2l.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu a écrit :Je suis en général assez hermétique à l'humour.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Essende buteur ce week-end.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ah oui ? Facile pour se rattraper après coup.Hastings a écrit :J'suis tenté de penser que c'était du second degré (yeah).bigdudu a écrit :Ben non. C'est bien 2r et 2l.
Abdi marque le second but de Nice pour une victoire 2-1 contre Angers.
Au passage, c'est sur que sans Abdi on été vachement plus solide défensivement et percutant devant
Au passage, c'est sur que sans Abdi on été vachement plus solide défensivement et percutant devant
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'avoue que j'étais le premier à penser qu'il aurait du mal à trouver sa place en Ligue 1, et qu'un défenseur plus solide défensivement ne nous ferait pas de mal en Ligue 2. Apparemment j'avais faux sur les deux sujets.BobMelon a écrit :Abdi marque le second but de Nice pour une victoire 2-1 contre Angers.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vilain! Perso j'ai toujours été surpris par ceux qui pensaient que le départ d'Abdi était une bonne chose au moins défensivement! On a quand même la pire défense de L2 cette année!Hastings a écrit :J'avoue que j'étais le premier à penser qu'il aurait du mal à trouver sa place en Ligue 1, et qu'un défenseur plus solide défensivement ne nous ferait pas de mal en Ligue 2. Apparemment j'avais faux sur les deux sujets.BobMelon a écrit :Abdi marque le second but de Nice pour une victoire 2-1 contre Angers.
On a joué avec les fantômes de Traoré et Henri, Thomas n'a pas été déconnant mais trop limité physiquement, N'tim et Moussounda, mieux vaut ne rien dire, et les intérims de Meddah et Didi pas franchement concluant (on a quand même pris beaucoup de but avec la défense Didi/Traoré tout en se provant d'une arme au milieu). A gauche Lecoeuche et Gaudin n'ont pas brillé (les 3 buts de Martigues viennent du côté gauche de la défense). Je pense qu'un Abdi n'aurait pas été de trop même pour jouer un cran au-dessus!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Molko, je n'avais pas vu ton hommage à Luc Borrelli, j'en suis admiratif et te remercie sincèrement.
Greg Proment qui (re)confirme que certains joueurs sont bien à l'origine de l'éviction de Theheros.

Greg Proment qui (re)confirme que certains joueurs sont bien à l'origine de l'éviction de Theheros.

28 mai - 4 juin - 10 juin
- le retour de le Natza
C’est quoi cette histoire de joueurs à l’origine de l’éviction de Ce Héros ?
(Qui, au passage, des trois entraineurs et sans mercato, a le meilleur ratio de points par mâche …)
(Qui, au passage, des trois entraineurs et sans mercato, a le meilleur ratio de points par mâche …)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- the pleurnicheuse
Proment