M.O.P a écrit :Declan Rice qui met 2 coup-francs directs magnifiques à Courtois.
Jeu: citez un match du SMC dans lequel c'est arrivé (un malherbiste qui met 2 coup-francs directs)
Marc Zanotti en ouverture de championnat début années 2000.
Il y avait Esceth Nzi qui faisait aussi son premier match en en mettant plein les yeux avec des roulettes.
De mémoire on fait 2-2
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Barzoloutre / Calvé / Dedebant / Fajr / Gravelaine / et bien sûr Görter, ce sont les premiers qui me viennent quand je pense coup-franc direct.
(Je pense Deroin, qui doit être celui qui en a le plus tenté, mais son ratio doit être famélique)
(ptètre même que David Garcion ou Alexandre Cuvillier en ont mis un)
Gravelaine en met pas un autre dans le mâche où il en met un de 35 M, ptètre le premier mâche de son retour ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Pour info, vous pouvez effectuer une recherche sur mon site (cf signature), "plus d'options de recherche" > coup franc direct, et type "normal" pour ne pas sélectionner les pénalties, et c'est parti pour 60 coups francs.
Molko a écrit :Et il met pratiquement le même, soit le match juste avant, soit le match juste après.
Tu ne confonds pas avec le but de Bodmer contre Martigues au match d'après ? Avec un scénario similaire : unique but en fin de match, devant la pop E, Gravelaine au coup franc dans les 2 cas.