[J29] Metz est pas possible
Re: [J29] Metz est pas possible
Mendy 2ème fois qu il croque la feuille :après son penalty raté, aujourd'hui il tire à côté du but vide....
Si c'est l'occasion à laquelle je pense (la grosse boulette du gardien qui se fait lober avec le rebond), le défenseur revient hyper vite sur lui et parait même toucher le ballon. Ca me semble plus une question de vivacité que de savoir cadrer.boulle a écrit :Mendy 2ème fois qu il croque la feuille :après son penalty raté, aujourd'hui il tire à côté du but vide....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui, il y a bien eu corner après.
- cuicui60
J'ai l'impression que ça existe moins les équipes qui "lâchent" des matchs.Titideroin a écrit :Clermont joue que des équipes en "vacances".cuicui60 a écrit :On va vite se rendre compte si ce match était du foutage de gueule pour se montrer ou s'ils ont l'intention de sortir le club de cette m**** dans laquelle ils l'ont mis.
Vu notre calendrier et celui de nos deux rivaux pour les barrages, il y a en encore un trou de souris par lequel on pourrait s'en sortir
Ils vont à Pau qui vient d'en prendre 5 à Lorient, ils enchaînent avec Troyes qui a un jeu tourné vers l'offensif depuis plusieurs semaines.
Le seul match largement à leur portée selon moi c'est la réception d'Annecy. Pour le reste ils vont grappiller des nuls par ci par là tout au plus
Les deux retours défensifs, celui-ci devant Mendy et celui de l'autre axial devant Kyeremeh, c'est quand même du geste défensif de très grande classe.
Tel est mon bon plaisir.
C'est ce que j'allais écrireMolko a écrit :Les deux retours défensifs, celui-ci devant Mendy et celui de l'autre axial devant Kyeremeh, c'est quand même du geste défensif de très grande classe.
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui on peut dire qu'il semble plus jouable de revenir sur Martigues que sur Clermont qui est pour moi le favori pour le barrage. Mais bon c'est du foot tout est possible.cuicui60 a écrit :J'ai l'impression que ça existe moins les équipes qui "lâchent" des matchs.Titideroin a écrit :Clermont joue que des équipes en "vacances".cuicui60 a écrit :On va vite se rendre compte si ce match était du foutage de gueule pour se montrer ou s'ils ont l'intention de sortir le club de cette m**** dans laquelle ils l'ont mis.
Vu notre calendrier et celui de nos deux rivaux pour les barrages, il y a en encore un trou de souris par lequel on pourrait s'en sortir
Ils vont à Pau qui vient d'en prendre 5 à Lorient, ils enchaînent avec Troyes qui a un jeu tourné vers l'offensif depuis plusieurs semaines.
Le seul match largement à leur portée selon moi c'est la réception d'Annecy. Pour le reste ils vont grappiller des nuls par ci par là tout au plus
Si j'ai bien compris le maillon faible du dernier match a été Benrahou, moins bien que Brahimi?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Après, ça fait relativiser les résultats de Eudeline.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Molko a écrit :Après, ça fait relativiser les résultats de Eudeline.
Ba Loua, on a des nouvelles ?
- le retour de le Natza
Je crois qu'il est avec Moussounda, ils prennent du repos chez quelques amis d'enfance de Paul Pogba.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascalnouma
Bon bah c'était possible en fait...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
Titideroin
https://x.com/filiparno2/status/1908540807524610111" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que j'observe de plus en plus de footix à d'Ornano même si je pense que ce n'est pas propre à Caen.
C'est vrai que j'observe de plus en plus de footix à d'Ornano même si je pense que ce n'est pas propre à Caen.
Comme dans tous les stades de France, et à Caen pas plus qu'ailleursTitideroin a écrit :https://x.com/filiparno2/status/1908540807524610111
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Et pas forcément plus qu'avant non plus.
Et moi, je vois même pas trop le problème en fait.
Chacun devrait être libre de s'habiller comme il l'entend tant que c'est dans la loi. Il n'est pas interdit de se promener avec un logo de Malherbe au Parc non plus.
Mais ça, la tolérance et le vivre-ensemble...
Si le mec avait un maillot de Beauvais, personne ne crierait au footix
Et moi, je vois même pas trop le problème en fait.
Chacun devrait être libre de s'habiller comme il l'entend tant que c'est dans la loi. Il n'est pas interdit de se promener avec un logo de Malherbe au Parc non plus.
Mais ça, la tolérance et le vivre-ensemble...
Si le mec avait un maillot de Beauvais, personne ne crierait au footix
bah personne ne le reconnaîtrait, déjà.Huisgonde a écrit :Si le mec avait un maillot de Beauvais
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.