[J29] Metz est pas possible

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicoluche

Re: [J29] Metz est pas possible

#76 Message par nicoluche »

+1 (également pour tes précédents messages).

Et c'est vrai Mo qu'on ne peut s'empêcher de penser que les joueurs nous la font à l'envers cette saison quand on voit ce qu'ils sont capables de produire sur ce match. Je ne sais plus quel joueur (Gaudin?) a admis en interview d'après-match que l'équipe n'était pas habituée à fournir autant d'efforts. Un esprit mal placé pourrait s'autoriser à penser que ce match était l'occasion rêvée de se montrer afin de quitter le navire dans les meilleures conditions possibles. :mrgreen:
Moriarty

#77 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty

#78 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Huisgonde

#79 Message par Huisgonde »

Ah ouais selon l'équipe on mène 1-0 à la mi temps et 2-0 à la fin du match, bien...
Isaac

#80 Message par Isaac »

Deminguet a été comment ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#81 Message par Molko »

nicoluche a écrit :Un esprit mal placé pourrait s'autoriser à penser que ce match était l'occasion rêvée de se montrer afin de quitter le navire dans les meilleures conditions possibles. :mrgreen:

Je Me suis demandé si Lebreton n'avait pas reçu un SMS l'informant de la présence de recruteurs en tribunes...
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob

#82 Message par Xavi Jacob »

Isaac a écrit :Deminguet a été comment ?
Moyen moyen.
Kikapété de platine
dontonio

#83 Message par dontonio »

Xavi Jacob a écrit :
Isaac a écrit :Deminguet a été comment ?
Moyen moyen.
Comme d'habitude un mec techniquement très propre (voir ses belles transversales), un investissement dont tu ne peux pas douter mais tellement neutre dans le jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dim

#84 Message par Dim »

C'est ça. Au moment où il est sorti, j'ai dit à mon voisin de tribune "Je suis incapable de dire s'il a fait un bon ou mauvais match".
Isaac

#85 Message par Isaac »

Merci. C'est pour ce type de profil que les statistiques (cumulées) aideraient beaucoup à évaluer l'apport.
Hastings

#86 Message par Hastings »

Pas vu le match, juste le résumé. Mais que les gars sortent tout d'un coup leur "meilleur match de la saison", se montrent au niveau d'un prétendant à la montée directe, au bout d'une série à 14 défaites et 2 nuls en 17 matchs, y'a un peu de quoi être super vénère non ?

En tout cas ça me fait plus chier que les décla de Mendy après le match à Paris.

Edit : Grandsir a une sacrée réussite sur son but, mais entre la reprise de volée de Lebreton qui aurait mérité de rentrer et les loupés de Mendy et Kyeremeh, c'est pas volé de finir avec deux buts.
Modifié en dernier par Hastings le 06 avr. 2025 22:42, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
cuicui60

#87 Message par cuicui60 »

On va vite se rendre compte si ce match était du foutage de gueule pour se montrer ou s'ils ont l'intention de sortir le club de cette m**** dans laquelle ils l'ont mis.
Vu notre calendrier et celui de nos deux rivaux pour les barrages, il y a en encore un trou de souris par lequel on pourrait s'en sortir
Titideroin

#88 Message par Titideroin »

cuicui60 a écrit :On va vite se rendre compte si ce match était du foutage de gueule pour se montrer ou s'ils ont l'intention de sortir le club de cette m**** dans laquelle ils l'ont mis.
Vu notre calendrier et celui de nos deux rivaux pour les barrages, il y a en encore un trou de souris par lequel on pourrait s'en sortir
Clermont joue que des équipes en "vacances".
Isaac

#89 Message par Isaac »

Pardon mais pourquoi interpréter une meilleure attitude par forcément "ils l'ont fait expres", "Ca montre bien qu'ils en sont capables si ils veulent" etc ?

L'aspect mental au haut niveau c'est l'élément clé et si c'était si simple, si facile à contrôler, ça se saurait ! L'année a dû être on ne peut plus complexe à gérer vu les différents facteurs qui l'ont influencée, même avant son démarrage.

Donc oui ça laisse des regrets sur le plan sportif concernant un groupe dont on sait qu'il avait le niveau sur le papier, mais pour le match d'hier ben j'ai juste envie de penser que Der Zakarian leur a bougé le cul de la bonne manière.
le retour de le Natza

#90 Message par le retour de le Natza »

Oui. Et pourtant le fait que le meilleur mâche que moi j’aie vu soit l’aller à Metz me laisse dubitatif.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre