Titideroin a écrit :Ça me fait marrer tout ça. On me tombait dessus en début de saison quand je disais que ça n'apporterait rien de positif de retenir un joueur contre son gré
Ben non.
Non seulement c’était un avis très partagé, mais très très majoritaire.
Relire à ce sujet le topic mercato sur la dernière semaine d’août dernier. Pas vraiment orienté vers « il faut le garder ».
Dim a écrit :on sait qu'ils ont obtenu 2 journées de sursis pour Baltazar
What what ? Je suis totalement passé à côté de ça ?
Après le 3-0 à Troyes, les dirigeants étaient prêts à virer Baltazar mais ont tenu à ce que le dernier mot revienne aux joueurs... qui lui ont laissé 2 matchs de plus (la défaite à la maison contre Dunkerque puis celle contre Annecy). Au croisement de 2 idées incroyablement merdiques, celle de laisser le choix à un groupe démobilisé et celle de garder Baltazar.
Guigui a écrit :Ca devient grotesque, on dirait Muriel Bolle qui parle à la presse après être renvoyée chez ses parents.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Des fois, quand je suis chez moi, je crie sans raison "Laroche".
Jme suis toujours imaginé la scène où il se fait buter, le père Villemin gueulant juste "Laroche" et bim coup de fusil.
Casual G a écrit :Des fois, quand je suis chez moi, je crie sans raison "Laroche".
Jme suis toujours imaginé la scène où il se fait buter, le père Villemin gueulant juste "Laroche" et bim coup de fusil.