[J28] Prendre la nationale par Paris
- Huisgonde
Re: [J28] Prendre la nationale par Paris
Sinon, je maintiens que si on envoyait l'équipe réserve on serait moins ridicules.
Les types sont résignés, pensent juste au club où ils atteriront l'année prochaine, ça sert à quoi ?
Les types sont résignés, pensent juste au club où ils atteriront l'année prochaine, ça sert à quoi ?
Vu qu'on est sur une saison record, notre pire défaite en Ligue 2, c'est apparemment un 0-5 contre Brest, et ca date de... 1981 (on avait fini largement dernier). Et à l'extérieur et en Ligue 2, on n'a apparemment jamais perdu par plus de 4 buts d'écart. La dernière fois c'était à Grenoble il y a un an.
On tient un truc ce soir.
On tient un truc ce soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Clementia ça fait 2 .Willemot a écrit :Moussounda, ça fait 3 buts non ?
Quelle honte ce gardien
- Guigui
Je crois que Moussounda est le pire défenseur de l'histoire de Malherbe, et pourtant j'ai vu Boucansaud, Olivier Bellisi et Luc Michel M'Bengue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En direct de mon canapé, le niveau est guère mieux. En plus, j'ai perdu le bouchon de ma bouteille de rouge…Titideroin a écrit :En direct de Charlety. La défense c'est même pas niveau N3. La honte absolue une fois de plus.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Si vous me faites un Leetchi pour rembourser l'amende, j'envahis le terrain pour qu'on en reste là.
Obligé d'la finir.Vltra a écrit :En plus, j'ai perdu le bouchon de ma bouteille de rouge…
Moussounda et Henry (qui n'a pas voulu revenir, dit BeIN ?!) sortent. Le retour du grande 4-3-3, avec Kyeremeh et Grandsir autour de Mendy.
Modifié en dernier par Hastings le 31 mars 2025 20:53, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas bête.Dim a écrit :Si vous me faites un Leetchi pour rembourser l'amende, j'envahis le terrain pour qu'on en reste là.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Xavi Jacob
Vas-y, je mets la somme des cotises de WAM dessus.
En même temps c'est pas malin de vouloir rester à jeun dans ces conditionsHuisgonde a écrit :Et en plus le mec de la buvette m'embrouille pendant le 3e but parce que j'ai refusé le demi sans alcool quand il m'a annoncé 5 euros.
C'est vraiment une super soirée !
tite-live a écrit :Vas-y, je mets la somme des cotises de WAM dessus.
Un grand "Ouaaaaiiiiis !" a résonné dans le parcage quand le speaker a annoncé la sortie de Moussounda.
Ils en ont même parlé sur BeIN.
Une photo du parcage trouvée sur les réseaux :

Une photo du parcage trouvée sur les réseaux :

- Xavi Jacob
"Se faire prendre par Paris : la nationale"