HS : Les Femmes
Je sais pas...aller chez Flunch tout seul c'est quand même hyper pervers.
Sinon, pas besoin de GHB. Une fille pas épaisse, et qu'a pas l'habitude de boire autre chose qu'une Smirnoff Ice 3 fois par an, il suffit que tu lui payes 2 verres. Voire 3. 4 si tu veux vraiment être sûr qu'elle ne se débatte pas.
Moi maintenant y'a qu'un mec riche qui peut me saouler, parce qu'il en faut.
Sinon, pas besoin de GHB. Une fille pas épaisse, et qu'a pas l'habitude de boire autre chose qu'une Smirnoff Ice 3 fois par an, il suffit que tu lui payes 2 verres. Voire 3. 4 si tu veux vraiment être sûr qu'elle ne se débatte pas.
Moi maintenant y'a qu'un mec riche qui peut me saouler, parce qu'il en faut.
J'adooooooooooooooore le Bobun. Je savais qu'on avait des points communs.
(descend dans la rue en sifflotant du Patricia Kaas, lâche 10 eural à un clodo. En bref, s'enflamme comme toute fille de base. Ne comprendra pas qu'il lui dise le lendemain "j'te rappelle". "mais, t'as pas mon numéro!!?". "t'inquiètes.")
(descend dans la rue en sifflotant du Patricia Kaas, lâche 10 eural à un clodo. En bref, s'enflamme comme toute fille de base. Ne comprendra pas qu'il lui dise le lendemain "j'te rappelle". "mais, t'as pas mon numéro!!?". "t'inquiètes.")
Voila. Fin de la lecon.
Je remercie dans l'ordre:
Marie, dans le role de la fille super difficile a draguer
Diogene, dans le role du mec qui fait semblant de croire qu'il est heureux seul au Flunch.
Le pompier, dans le role de Gemini Cricket qui aurait 20 minutes de retard a chaque fois.
Ajacques, dans le role d'ajacques.
Willemot, dans le role du mec bourre.
Ridan, dans le role du mec aux moeurs assez etranges.
JJ, dans le role du public difficile.
Cabask, dans le role du bon public.
Et bien sur Guigui dans le role de l'etudiant candide avide de savoir.
A bientot.
Je remercie dans l'ordre:
Marie, dans le role de la fille super difficile a draguer
Diogene, dans le role du mec qui fait semblant de croire qu'il est heureux seul au Flunch.
Le pompier, dans le role de Gemini Cricket qui aurait 20 minutes de retard a chaque fois.
Ajacques, dans le role d'ajacques.
Willemot, dans le role du mec bourre.
Ridan, dans le role du mec aux moeurs assez etranges.
JJ, dans le role du public difficile.
Cabask, dans le role du bon public.
Et bien sur Guigui dans le role de l'etudiant candide avide de savoir.
A bientot.
- The Return of Den Boer
Bon.
Maintenant qu'un blaireau a bien fait rire Mary , j'arrive pour la baiser.
Voilà la leçon essentielle de ce topic les enfants.
(Allez Mary à poil pas d'histoires)
Maintenant qu'un blaireau a bien fait rire Mary , j'arrive pour la baiser.
Voilà la leçon essentielle de ce topic les enfants.
(Allez Mary à poil pas d'histoires)
Modifié en dernier par The Return of Den Boer le 24 sept. 2007 19:15, modifié 1 fois.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Nuit, je ne sais pas. l'Après-midi, c'est tout autre choseMarie a écrit :Snif. C'était tellement beau. J'me sens vide. J'ai l'impression de m'être donnée à un mec qui le méritait pas. Snif. J'me sens comme violée. Snif. J'aurais du écouter ma mère. Snif. Un roux, en plus! Snif.
quoi, l'est fini le film?
Avec qui j'la passe la prochaine nuit?
UL!