We Are Malherbe
Re: We Are Malherbe
Le poème de Tite éclate une bonne partie de la poésie que l'on apprend dans le scolaire.
C'est prudent de commencer à inviter des gars d'autres clubs, effectivement. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci pour la dédicace Paris Drakkars. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
monamipierrot12
Sympa l'émission d'hier.
Cela fait que quelques années que je les écoute, j'ai cru comprendre que l'idée de cette émission est née sur ce forum.
Comment cela s'est passée cette idée ?
Cela fait que quelques années que je les écoute, j'ai cru comprendre que l'idée de cette émission est née sur ce forum.
Comment cela s'est passée cette idée ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- le retour de le Natza
Ce qui est problématique dans la mesure où Tite est chargé de faire apprendre des trucs dans le scolaire.Dim a écrit :Le poème de Tite éclate une bonne partie de la poésie que l'on apprend dans le scolaire.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
WAM L'Emission du vendredi 4 avril 2025
Avec le plus jeune supporter du club
Dans cet épisode, c’est Molko qui prend les rênes !
Entouré de Sebmalherbe, Jérôme, Dim et Anaïs, les débats autour du Stade Malherbe s’enchaînent, entre le match PFC-Caen et les performances d’Alex Mendy.
La playlist légendaire de Seb est bien sûr dans la place.
Et pour couronner le tout : une arrivée surprise d’Adrien… et du petit nouveau, Aliocha !
Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec le plus jeune supporter du club
Dans cet épisode, c’est Molko qui prend les rênes !
Entouré de Sebmalherbe, Jérôme, Dim et Anaïs, les débats autour du Stade Malherbe s’enchaînent, entre le match PFC-Caen et les performances d’Alex Mendy.
La playlist légendaire de Seb est bien sûr dans la place.
Et pour couronner le tout : une arrivée surprise d’Adrien… et du petit nouveau, Aliocha !
Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bienvenue.Guigui a écrit :et du petit nouveau, Aliocha !
J'vais faire par contre mon chauvin (puisque mon fils y a été licencié), ce tweet et le passage du même genre dans l'émission, j'ai trouvé ca facile et pas très chic. C'est pas bien de se moquer de plus petit que soi.
Certes le renommage du FC Gobelins est malheureux, leur nouveau logo n'est pas mieux et faire rebaptiser Boutroux en stade Pelé c'est ridicule. Mais ca reste un club amateur qui tente en même temps de grandir ET de rester attaché à son territoire, tout en poursuivant leur excellent boulot de formation (c'est un des clubs de France comptant le plus de licenciés). On risque de rencontrer pas mal de petits clubs la saison prochaine, va falloir tâcher de rester humble. Le club... comme les supporters.
Modifié en dernier par Hastings le 04 avr. 2025 18:29, modifié 1 fois.
Mais ils font chier quand même. Ils avaient l'un des noms les plus classes de l'histoire du foot, et ils bazardent ça pour un nom chelou et un écusson qui ressemble à un logo d'une chaîne de five.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai l'impression que leur président, Frédéric Pereira, par ailleurs patron de l'équipementier des clubs amateurs Skita, a des rêves de grandeur mais ne sait pas toujours bien faire. Sur ces sujets il s'est simplement planté, en ne comprenant pas l'ancien nom était vachement bien, en vrai (d'ailleurs je lui en veux beaucoup plus pour le renommage que pour le logo, dont tout le monde se fout, et puis l'ancien était quand même daté).Dim a écrit :Mais ils font chier quand même. Ils avaient l'un des noms les plus classes de l'histoire du foot, et ils bazardent ça pour un nom chelou et un écusson qui ressemble à un logo d'une chaîne de five.
C'est comme quand il a viré son entraîneur pour prendre Jean-Guy Wallemme en arrivant le premier coup en National... Parfois tu ne sais pas et tu prends des décisions malheureuses quoi.
Mais bon sans lui, ils n'auraient pas fait PH -> National en dix ans.
Personnellement je n'y ai pas accès, mais je remonte la question.
Merci. J'imagine que ça fait un moment que ça existe mais je viens de le découvrir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pas si longtemps, Je crois.
J'ajoute que la playlist est de Moi.
Non mais.
J'ajoute que la playlist est de Moi.
Non mais.
Tel est mon bon plaisir.
C'était mieux quand c'était Diogène 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ouais ben d'ailleurs, profitez-en bien, de la programmation musicale de votre podcast.
J'dis ça, J'dis rien.
J'dis ça, J'dis rien.
Tel est mon bon plaisir.