We Are Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: We Are Malherbe

#1141 Message par Dim »

Le poème de Tite éclate une bonne partie de la poésie que l'on apprend dans le scolaire.
Hastings

#1142 Message par Hastings »

C'est prudent de commencer à inviter des gars d'autres clubs, effectivement. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#1143 Message par Hastings »

Merci pour la dédicace Paris Drakkars. :)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
monamipierrot12

#1144 Message par monamipierrot12 »

Sympa l'émission d'hier.

Cela fait que quelques années que je les écoute, j'ai cru comprendre que l'idée de cette émission est née sur ce forum.

Comment cela s'est passée cette idée ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
le retour de le Natza

#1145 Message par le retour de le Natza »

Dim a écrit :Le poème de Tite éclate une bonne partie de la poésie que l'on apprend dans le scolaire.
Ce qui est problématique dans la mesure où Tite est chargé de faire apprendre des trucs dans le scolaire.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui

#1146 Message par Guigui »

WAM L'Emission du vendredi 4 avril 2025

Avec le plus jeune supporter du club

Dans cet épi­sode, c’est Molko qui prend les rênes !

Entou­ré de Sebmalherbe, Jérôme, Dim et Anaïs, les débats autour du Stade Mal­herbe s’enchaînent, entre le match PFC-Caen et les per­for­mances d’Alex Mendy.
La play­list légen­daire de Seb est bien sûr dans la place.

Et pour cou­ron­ner le tout : une arri­vée sur­prise d’Adrien… et du petit nou­veau, Aliocha !

Tous les liens pour écouter ici : https://linktr.ee/wearemalherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1147 Message par Hastings »

Guigui a écrit :et du petit nou­veau, Aliocha !
Bienvenue. <3

J'vais faire par contre mon chauvin (puisque mon fils y a été licencié), ce tweet et le passage du même genre dans l'émission, j'ai trouvé ca facile et pas très chic. C'est pas bien de se moquer de plus petit que soi.

Certes le renommage du FC Gobelins est malheureux, leur nouveau logo n'est pas mieux et faire rebaptiser Boutroux en stade Pelé c'est ridicule. Mais ca reste un club amateur qui tente en même temps de grandir ET de rester attaché à son territoire, tout en poursuivant leur excellent boulot de formation (c'est un des clubs de France comptant le plus de licenciés). On risque de rencontrer pas mal de petits clubs la saison prochaine, va falloir tâcher de rester humble. Le club... comme les supporters.
Modifié en dernier par Hastings le 04 avr. 2025 18:29, modifié 1 fois.
Dim

#1148 Message par Dim »

Mais ils font chier quand même. Ils avaient l'un des noms les plus classes de l'histoire du foot, et ils bazardent ça pour un nom chelou et un écusson qui ressemble à un logo d'une chaîne de five.
Isaac

#1149 Message par Isaac »

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hastings

#1150 Message par Hastings »

Dim a écrit :Mais ils font chier quand même. Ils avaient l'un des noms les plus classes de l'histoire du foot, et ils bazardent ça pour un nom chelou et un écusson qui ressemble à un logo d'une chaîne de five.
J'ai l'impression que leur président, Frédéric Pereira, par ailleurs patron de l'équipementier des clubs amateurs Skita, a des rêves de grandeur mais ne sait pas toujours bien faire. Sur ces sujets il s'est simplement planté, en ne comprenant pas l'ancien nom était vachement bien, en vrai (d'ailleurs je lui en veux beaucoup plus pour le renommage que pour le logo, dont tout le monde se fout, et puis l'ancien était quand même daté).

C'est comme quand il a viré son entraîneur pour prendre Jean-Guy Wallemme en arrivant le premier coup en National... Parfois tu ne sais pas et tu prends des décisions malheureuses quoi.

Mais bon sans lui, ils n'auraient pas fait PH -> National en dix ans.
Dim

#1151 Message par Dim »

Personnellement je n'y ai pas accès, mais je remonte la question.
Isaac

#1152 Message par Isaac »

Merci. J'imagine que ça fait un moment que ça existe mais je viens de le découvrir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#1153 Message par Molko »

Pas si longtemps, Je crois.

J'ajoute que la playlist est de Moi.
Non mais.
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#1154 Message par Moriarty »

C'était mieux quand c'était Diogène :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Molko

#1155 Message par Molko »

Ouais ben d'ailleurs, profitez-en bien, de la programmation musicale de votre podcast.
J'dis ça, J'dis rien.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre