(Mais n'importe quoi Dio ! Ouvre les yeux: elle est deja dans ma chambrette, a Pantin. Je lui sers un cafe ultra balaise, et on commence par faire un Mariokart. On va perdre 4 kilos chacun tellement on va se la donner toute la night.)
Viens baby, tu peux garder tes pompes, la moquette est deja degueue. Vas-y installe toi. Je fais un litre de robusta, t'en veux ?
(la elle fait la dure, c'est vieux comme le monde, j'ai juste a finir le taf avec quelques mots tendres)
Cassez-vous les tox !
Heu Marie, attends, la Kro est pas assez tiede, je viens de l'acheter. On les ouvrira quand on commencera a baiser. (appuie sur play, Les Mots Bleus s'echappent des enceintes de marque Aiwa)
les amis, en fait marie a tous les archetypes de la fille, quand elle dit une chose ou fait une chose, elle pense l'inverse.
donc c'est bon pour akage.
non willemot c'est pas bon. Si elle dit qu'elle veut une bière dans la minute, ne lui donen surtout pas. provoque là, dis lui plutot d'aller la chercher elle même si elle en veut une, essai de la taquiner toujours plus, avec le sourire.
le pompier a écrit :non willemot c'est pas bon. Si elle dit qu'elle veut une bière dans la minute, ne lui donen surtout pas. provoque là, dis lui plutot d'aller la chercher elle même si elle en veut une, essai de la taquiner toujours plus, avec le sourire.
Attends c'est vraiment de la connerie Pompier, les temps ont changé. Moi le mec me refuse une bière, je lui mets un coup de pieds dans les burnes, je le traite de pauvre type et je me barre.