Je crois bien que c'est ça.Huisgonde a écrit :Ils savent plus quoi inventer, et du coup, chaque personne qui va commander ce menu là va être comptabilisé comme abonné ? Comme ça, la LFP ne pourra pas dénoncer le contrat pour manque d'abonnés, comme ils peuvent le faire ? C'est ça le tour de passe-passe ?
Ligue 1
Re: Ligue 1
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Apparemment y'a même pas besoin d'un MacDo : https://www.reddit.com/r/FrancePirate/c ... _gratuits/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je comprends pas un truc par contre, pourquoi DAZN voudrait éviter de pouvoir se désengager ? C'est pas un gouffre financier actuellement pour eux ?
Je comprends pas un truc par contre, pourquoi DAZN voudrait éviter de pouvoir se désengager ? C'est pas un gouffre financier actuellement pour eux ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un défaut d'engagement a un coût financier. Si DAZN ne parvient pas à augmenter significativement son nombre d'abonnés d'ici la date limite, la résiliation du contrat pourrait avoir des conséquences contractuelles ET financières majeures pour la plateforme.Hastings a écrit :Apparemment y'a même pas besoin d'un MacDo : https://www.reddit.com/r/FrancePirate/c ... _gratuits/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Il faut cependant gagner au jeu. Comme j'ai déjà un compte Auchan j'ai tenté, j'ai tourné la roue et j'ai perdu. Je sais pas quelle est la proba de victoire. La flemme de créer des multi comptes avec d'autres adresses mail.Hastings a écrit :Apparemment y'a même pas besoin d'un MacDo : https://www.reddit.com/r/FrancePirate/c ... _gratuits/" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Perso j'ai gagné, mais y'a sûrement d'autres activités qui me tentent plusGuigui a écrit :Il faut cependant gagner au jeu. Comme j'ai déjà un compte Auchan j'ai tenté, j'ai tourné la roue et j'ai perdu. Je sais pas quelle est la proba de victoire. La flemme de créer des multi comptes avec d'autres adresses mail.Hastings a écrit :Apparemment y'a même pas besoin d'un MacDo : https://www.reddit.com/r/FrancePirate/c ... _gratuits/" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
La stratégie DAZN est pourtant assez facile à comprendre ...
Ils sont de toute façon engagé contractuellement jusqu'en Juin 2026.
Ils ont en effet la possibilité de dénoncer leur contrat en Décembre 2025 mais ils doivent assurer dans tous les cas la retransmission des matchs pour toute la saison 25/26.
Bref, en cette fin de saison, DAZN fait tout pour qu'un maximum de personnes découvrent leur chaîne car quand on lit les forums, on s'aperçoit que beaucoup de gens restent "braqués" suite à la pathétique politique commerciale du début de saison.
Et désormais ce n'est plus un problème de prix car avec les dernières offres , ils ne sont pas plus cher qu'Amazon la saison passée.
Ils espèrent ainsi élargir leur base d'abonnés et je suis certain que les offres pour la saison prochaine seront plus proches de 12 ou 15 euros / mois que des 30 euros proposés voilà 1 an.
Et si ça ne marche toujours pas et bien, ils laisseront tomber et dénonceront le contrat avec la ligue en Décembre.
C'est très simple et limpide ...
Ils sont de toute façon engagé contractuellement jusqu'en Juin 2026.
Ils ont en effet la possibilité de dénoncer leur contrat en Décembre 2025 mais ils doivent assurer dans tous les cas la retransmission des matchs pour toute la saison 25/26.
Bref, en cette fin de saison, DAZN fait tout pour qu'un maximum de personnes découvrent leur chaîne car quand on lit les forums, on s'aperçoit que beaucoup de gens restent "braqués" suite à la pathétique politique commerciale du début de saison.
Et désormais ce n'est plus un problème de prix car avec les dernières offres , ils ne sont pas plus cher qu'Amazon la saison passée.
Ils espèrent ainsi élargir leur base d'abonnés et je suis certain que les offres pour la saison prochaine seront plus proches de 12 ou 15 euros / mois que des 30 euros proposés voilà 1 an.
Et si ça ne marche toujours pas et bien, ils laisseront tomber et dénonceront le contrat avec la ligue en Décembre.
C'est très simple et limpide ...
- Pap's la menace
Parait qu'on peut jouer chaque jour !!!
Et pour Mcdo, ça semble limité à 120 000 participants donc ils ne vont pas trouver le million d'abonné manquant grâce à ça.
Et pour Mcdo, ça semble limité à 120 000 participants donc ils ne vont pas trouver le million d'abonné manquant grâce à ça.
- Huisgonde
Le plus beau, ça va être ceux qui étaient abonnés sans engagement, et qui vont se désabonner car ils auront été acheté un McDo.
Du génie.
Du génie.
Reste à savoir si les gens sont prêts à manger de la merde pour regarder de la merde.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Beau résumé.
Je viens de regarder le classement que je n'avais pas trop en tête, c'est devenu très impressionnant.
68 Paris SG
67
66
65
64
63
62
61
60
59
58
57
56
55
54
53
52
51
50
49 Marseille
48
47 Monaco, Nice
46
45 Lyon
44 Lille
43 Strasbourg
42
41
40
39 Lens
38
37 Brest
36
35
34 Toulouse
33
32 Auxerre
31
30
29 Rennes
28
27 Nantes, Angers
26
25
24
23 Reims, St Etienne
22
21 Le Havre
20
19
18
17
16
15 Montpellier
Invaincu et 21 victoires en 26 matchs, Paris c'est un peu l'anti Malherbe cette saison.
68 Paris SG
67
66
65
64
63
62
61
60
59
58
57
56
55
54
53
52
51
50
49 Marseille
48
47 Monaco, Nice
46
45 Lyon
44 Lille
43 Strasbourg
42
41
40
39 Lens
38
37 Brest
36
35
34 Toulouse
33
32 Auxerre
31
30
29 Rennes
28
27 Nantes, Angers
26
25
24
23 Reims, St Etienne
22
21 Le Havre
20
19
18
17
16
15 Montpellier
Invaincu et 21 victoires en 26 matchs, Paris c'est un peu l'anti Malherbe cette saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Pap's la menace
Et ils cassent quand même les couilles pour reporter le match de L1 entre les 2 confrontations contre Villa alors que le calendrier est connu depuis des lustres et qu'ils ont 19 pts d'avance...
T'envoies l'équipe B Nasser et tu ne fais pas chier !!!
T'envoies l'équipe B Nasser et tu ne fais pas chier !!!
- bigdudu
Surtout que c'est une faveur qui a été refusée à d'autres clubs récemment. Il n'y a pas de règle et c'est à la tête du client.
C'était pas pour éviter ça qu'ils sont passés à 18 clubs ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Envoyer l'équipe B, ça pourrait sembler la solution. M'enfin, t'es havrais par exemple, pas sur que ce soit de leur goût qu'ils jouent l'équipe B de Paris quand eux se sont tapé la vraie équipe. Donc, l'équipe B, pas sur que ce soit une bonne chose pour l'équité.
Par contre, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment utile, ce temps de récupération : à chaque fois que de telles dispositions sont prises, j'ai l'impression que c'est un coup dans l'eau, surtout si la réciproque n'est pas vraie (est-ce que Birmingham joue entre les deux confrontations ?)
De toutes façons, on est passé soit-disant à 18 clubs pour être plus compétitif en coupe d'Europe (bon, surtout avoir la thune à moins partager, en oubliant que 4 clubs allaient tomber plus bas, m'enfin). C'est exactement pour la même raison en 1997, et c'est aussi la même raison pour laquelle on est revenue à 20 clubs en 2002 : "on joue pas assez de match en championnat et on est pas compétitif".
Bah à un moment donné, faut savoir.
Par contre, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment utile, ce temps de récupération : à chaque fois que de telles dispositions sont prises, j'ai l'impression que c'est un coup dans l'eau, surtout si la réciproque n'est pas vraie (est-ce que Birmingham joue entre les deux confrontations ?)
De toutes façons, on est passé soit-disant à 18 clubs pour être plus compétitif en coupe d'Europe (bon, surtout avoir la thune à moins partager, en oubliant que 4 clubs allaient tomber plus bas, m'enfin). C'est exactement pour la même raison en 1997, et c'est aussi la même raison pour laquelle on est revenue à 20 clubs en 2002 : "on joue pas assez de match en championnat et on est pas compétitif".
Bah à un moment donné, faut savoir.