HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
C'est parti pour la branlée 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
L'entrée des " finisseurs " est terrible. Le réservoir de l'équipe de France fait la différence.
- Pierre Couennig
Pas vraiment non. Arbitrage assez pointilleux je trouve, il siffle très vite, des deux côtés. Il faudra voir les stats des pénalités mais j'ai l'impression que la France est largement au-dessus de ses standards habituels.kash 14 a écrit :J'y connais rien, mais c'est arbitrage maison, non ?
Pour le reste ce fut mieux en seconde mi-temps même si on se fait beaucoup bouger par ces Écossais. Et on va vraiment, vraiment regretter cette défaite idiote en Angleterre dans un match dominé de la tête et des épaules.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Sa double accélération lors d'un essai de plus de 80m qu'il a inscrit contre la Namibie lors de la CDM 2023 est peut-être ce que j'ai pu voir de plus spectaculaire de mes yeux dans ce sport. La pointe de vitesse est incroyable, mais l'explosivité est encore plus impressionnante. Quelle folie.bigdudu a écrit :Le nouveau TGV a encore frappé.
- Pierre Couennig
Quel manque de panache sur le dernier ballon... Pourquoi ne pas le jouer jusqu'au bout ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Pierre Couennig
Patrick Estève, le premier "TGV". Quel beau joueur.bigdudu a écrit :Le nouveau TGV a encore frappé.
- bigdudu
Je pensais bien sûr à lui. 
- bigdudu
Je me suis dit ça 3 secondes mais ils avaient hâte de fêter la victoire et 5 ou 7 points de plus n'apportaient pas grand-chose.Pierre Couennig a écrit :Quel manque de panache sur le dernier ballon... Pourquoi ne pas le jouer jusqu'au bout ?
Même pas capable d’atterrir dans un champ de patates, et faudrait leur augmenter les crédits !
Make Le Forum great again !
Bravo à nos pompiers !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J’taurais délogé ça à coup d’engins pyrotechniques !
Make Le Forum great again !
- le retour de le Natza
J'ai vu passer vite fait, pas pu creuser, ce truc où Chabal dit qu'il ne se souvient plus de rien, ni de la moindre seconde d'un match de rugby qu'il aurait disputé ni de la naissance de sa fille - "Le pâté a touché la boîte" - Dit-il, "comme on dit dans le métier".
C'est glaçant.
C'est glaçant.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
C'est dans le podcast "Legend" de Guillaume Pley :
https://www.youtube.com/watch?v=hAeVfC_P-XE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=hAeVfC_P-XE" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
Quelle putain de tête à claque ce Guillaume Pley.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les françaises se font démonter bien comme il faut par les anglaises, c'est propre.
I need to be myself, I can't be no one else.