Votez pour éliminer le maillon faible !!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quelle personne n'a plus sa place au SMC?

Jean François Fortin
9
13%
Franck Dumas
30
42%
Patrick Parizon
9
13%
Patrice Garande
1
1%
Frédéric Deschamps
4
6%
Pilou Mokkedel
13
18%
Alexandre Lucas
5
7%

Nombre total de votes : 71

Noiche

#16 Message par Noiche »

Lucas et Garande depuis le début 8)
cabask

#17 Message par cabask »

Telecaster a écrit :si t'es fier d'être un fortin tape dans tes mains!

Image

Je l'avais oublié celui là !
Jon Machin

Re: Votez pour éliminer le maillon faible !!

#18 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :STB est surpris.
En effet, il remarque que les sujets et les sondages sur les insuffisances caennaises se multiplient sur ce forum de façon exponentielle.

Il était un temps où lorsque STB lançait ce genre de sujet, celui-ci était lapidé sur la place publique.

Force est de constater que les temps ont changé... à moins que lorsque ce n'est pas STB qui lance la polémique, cela est moins gênant pour certains.
Mais cela est un autre problème.

Bref, STB vous propose donc comme au bon vieux un sondage inédit et surtout très pertinent comme toutes les interventions STbiennes.
Une finale aura lieu entre les 2 premiers.

Je vous embrasse.

Simply The Best
Berger de saucisson dans le cul

ton copain du MEDEF est candidat ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
baryton

#19 Message par baryton »

il manque quand même pas mal de propositions dans le sondage...d'ailleurs je ne me prononce pas.

Je serais curieux de revoir Dumas rechausser les crampons, je pense qu'il ferait bien mieux que certains...Même si le poids des années (et en kilo) lui ferait un handicap certains.

L'autre jour, je disais dans un aute post que les individualités étaient de niveau D1 et qu'ils ne savaient pas jouer ensemble, malheureusement, le Caen-Metz de samedi, prouve aussi que certaines individualités n'ont pas encore le niveau D1, c'est plutôt inquiétant...Reviens Karl, et vite...
Simply the Best

Re: Votez pour éliminer le maillon faible !!

#20 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :
Simply the Best a écrit :STB est surpris.
En effet, il remarque que les sujets et les sondages sur les insuffisances caennaises se multiplient sur ce forum de façon exponentielle.

Il était un temps où lorsque STB lançait ce genre de sujet, celui-ci était lapidé sur la place publique.

Force est de constater que les temps ont changé... à moins que lorsque ce n'est pas STB qui lance la polémique, cela est moins gênant pour certains.
Mais cela est un autre problème.

Bref, STB vous propose donc comme au bon vieux un sondage inédit et surtout très pertinent comme toutes les interventions STbiennes.
Une finale aura lieu entre les 2 premiers.

Je vous embrasse.

Simply The Best
Berger de saucisson dans le cul

ton copain du MEDEF est candidat ?

> Avec lui, ça ferait longtemps qu'on jouerait les 10 premières places de Ligue 1 en effet...
samleviking

#21 Message par samleviking »

meme la 16eme ou 17eme je dis vendu meme s'il est au MEDEF
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ShinGreg

#22 Message par ShinGreg »

Vous parlez de qui là? (Désolé de débarquer)

Bref, j'ai voté Dumas. Je pense aussi que la gestion du physique de l'équipe est pitoyable. Que ça soit l'an dernier ou ce début de saison, les joueurs ne sont jamais en forme au bon moment, et on a beaucoup trop de blessés pour que ça soit simplement "normal"
Dumas donne peut-être un bon élan psychologique aux joueurs. Mais techniquement, il semble complétement à coté de la plaque. Mais c'est pas si étonnant que ça, les joueurs avaient le potentiel pour réussir sans ça en Ligue 2.
Telecaster

#23 Message par Telecaster »

baryton a écrit :il manque quand même pas mal de propositions dans le sondage...d'ailleurs je ne me prononce pas.

Je serais curieux de revoir Dumas rechausser les crampons, je pense qu'il ferait bien mieux que certains...Même si le poids des années (et en kilo) lui ferait un handicap certains.

L'autre jour, je disais dans un aute post que les individualités étaient de niveau D1 et qu'ils ne savaient pas jouer ensemble, malheureusement, le Caen-Metz de samedi, prouve aussi que certaines individualités n'ont pas encore le niveau D1, c'est plutôt inquiétant...Reviens Karl, et vite...

Blanchard?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Akage

#24 Message par Akage »

Tete de veau ?
dontonio

#25 Message par dontonio »

kamoulox!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#26 Message par Simply the Best »

On s'achemine vers une superbe finale Dumas/Fortin.
Dans 24 heures, fin des votes et lancement de la GRANDE finale.

Simply The Best
Un jour, un sondage

PS : Pour Dédé, c'est aussi un sondage par jour mais pour des raisons plus pénibles.

Bisous.
pastis parisien

#27 Message par pastis parisien »

elle est ou la grande finale?
c'est pas qu'on attend, mais le pilou il doit être vachement content d'être à nouveau en finale en plus avec dumas.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Monsieur la sardine

#28 Message par Monsieur la sardine »

Simply the Best a écrit :Pour Dédé, c'est aussi un sondage par jour mais pour des raisons plus pénibles.

Oui mais j'aime ça.

Sinon Simplet, le bracelet électronique, ça te dérange pas trop ?
Jon Machin

#29 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :On s'achemine vers une superbe finale Dumas/Fortin.
Dans 24 heures, fin des votes et lancement de la GRANDE finale.

Simply The Best
Un jour, un sondage

PS : Pour Dédé, c'est aussi un sondage par jour mais pour des raisons plus pénibles.

Bisous.

simplet l'homme qui n'avait qu'une parole :lol:

encore une fois, la clinique du vieux gland lui a suspendu sa ligne ADSL quoique ! si ça trouve il a encore le 56 K .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre